Les multis de mes enfants
+3
CestPasMoi
Cameleo
tarasbulba
7 participants
- tarasbulbaMembre Donateur
Les multis de mes enfants
Lun 7 Oct - 20:38
Hier, pendant que j'ouvrais mon Phantom pour installer ma nacelle, mes enfants se sont mis en tête de fabriquer leur propre quadricopters :
Celui de mon fils, avec capot amovible pour changer les batteries, et la télécommande 8 voies :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui de ma fille, (un monorotor), mais avec télécommande et sangle, et surtout, lunettes FPV :
Celui de mon fils, avec capot amovible pour changer les batteries, et la télécommande 8 voies :
Celui de ma fille, (un monorotor), mais avec télécommande et sangle, et surtout, lunettes FPV :
- CameleoMembre Donateur
Re: Les multis de mes enfants
Lun 7 Oct - 20:42
Rigole Rigole... Tu feras moins le malin a Noel quand ils te réclameront chacun un Phantom V2 !!
- tarasbulbaMembre Donateur
Lun 7 Oct - 20:59
Tu crois pas si bien dire. Ils me tannent pour aller au prochain salon du modélisme (en avril) pour s'acheter (que je leur achète) un ladybug chacun...
- rds2002Membre d'Honneur
Lun 7 Oct - 22:48
la DASS ??? Un nouveau système de transmission de radio après le FASST, ACCST et j'en passe ...
Bon ca va je retourne au bar.....
Bon ca va je retourne au bar.....
Mar 8 Oct - 7:18
Ils sont très doués tes petiots! :-))
C'est à eux qu'on aurait dû confier la création du logo !!!!
C'est à eux qu'on aurait dû confier la création du logo !!!!
- LesouhumMembre d'Honneur
Mar 8 Oct - 7:48
+1 , j veus les memes lunette, c est la classe le fpv en raiban,j ai contacter studio sport , et autres flash rc ils me demandent la reference des lunnettes ? ils sont tres doués tes enfants ,belle ouvrage!
- DpdeschampsMembre Donateur
Mar 8 Oct - 7:57
J'adore
Bravo aux créateurs.
Dji n'a qu'à bien se tenir.
Moi j'ai 3 filles donc autant te dire que les drones, elles les regardent du coin de l'œil avec un air dédaigneux
Bravo aux créateurs.
Dji n'a qu'à bien se tenir.
Moi j'ai 3 filles donc autant te dire que les drones, elles les regardent du coin de l'œil avec un air dédaigneux
- rds2002Membre d'Honneur
Mar 8 Oct - 9:25
Pour les filles ne pourraient-elles pas faire de jolis petits habits en laine pour le Phantom avec l'hiver qui approche à grands pas ? Des moufles pour les doigts gelés du papa, une valise décorée pour transporter le Casper, ou je ne sais quel autre bijou précieux à mettre autour du quadri ? Enfin bref, les filles aussi, ont une carte à jouer dans notre loisir.
Fille ou garçon les miens se fichent totalement de ce "truc" qui fait du bruit,qui prends du temps de loisir et éventuellement leur argent de poche pour le faire des cadeaux. Bah quoi ? Pourquoi ce serai toujours aux parents de raquer .... D'ailleurs je voulais commander un BTU ... Hein quoi, il faut aussi la nouvelle carte d'alimentation ? Ah ! Hé les enfants , Hou Hou ! C'est papa, j'aurai besoin de vous .....
Fille ou garçon les miens se fichent totalement de ce "truc" qui fait du bruit,qui prends du temps de loisir et éventuellement leur argent de poche pour le faire des cadeaux. Bah quoi ? Pourquoi ce serai toujours aux parents de raquer .... D'ailleurs je voulais commander un BTU ... Hein quoi, il faut aussi la nouvelle carte d'alimentation ? Ah ! Hé les enfants , Hou Hou ! C'est papa, j'aurai besoin de vous .....