Nouveau du 51
4 participants
- dede51170
Nouveau du 51
Dim 15 Jan - 10:28
Bonjour a tous les membres
Je suis Dede51170 et je suis basé à Ville en Tardenois à 20 mn de Reims non loin de la sortie Dormans sur la A4
Je suis Pilote d'Avion depuis plusieurs années
Je pilote aussi des Hélicoptères tel que Trex 600, Goblin 570, Goblin 630 ET Goblin 700
Tous mes appareils sont électriques donc a Lipos
Je suis affilié à la FFAM et dans le club de Vitry le Francois
Je possède mes brevets de pilotage (QPDD) pour les Avions et les Hélicoptères
Je donne aussi des cours de pilotage en double commande sur une dizaine d"appareils, et ceci bénévolement.
Je suis passé au donne Racer , un Eachine 250 en FPV et je m'amuse avec cet engin (ayant commencé par apprendre sur les Hélicoptères, le vol en avion et en drone est pour moi un amusement)
Je passe commande pour un DJI Phantom Advanced, un bon compromis pour faire un peu de photo et de la vidéo car lors de nos promenades , nous voyons pas mal d'animaux.
Ayant des enfants basés en région Parisienne, je me déplace souvent avec mes engins pour voler dans la région d Athis-Mons et Orgeval.
Enfin, je serais heureux de pouvoir partagé ma passion et faire connaissance d'autres personnes mordues des drones et autres objets volants.
André L.
Je suis Dede51170 et je suis basé à Ville en Tardenois à 20 mn de Reims non loin de la sortie Dormans sur la A4
Je suis Pilote d'Avion depuis plusieurs années
Je pilote aussi des Hélicoptères tel que Trex 600, Goblin 570, Goblin 630 ET Goblin 700
Tous mes appareils sont électriques donc a Lipos
Je suis affilié à la FFAM et dans le club de Vitry le Francois
Je possède mes brevets de pilotage (QPDD) pour les Avions et les Hélicoptères
Je donne aussi des cours de pilotage en double commande sur une dizaine d"appareils, et ceci bénévolement.
Je suis passé au donne Racer , un Eachine 250 en FPV et je m'amuse avec cet engin (ayant commencé par apprendre sur les Hélicoptères, le vol en avion et en drone est pour moi un amusement)
Je passe commande pour un DJI Phantom Advanced, un bon compromis pour faire un peu de photo et de la vidéo car lors de nos promenades , nous voyons pas mal d'animaux.
Ayant des enfants basés en région Parisienne, je me déplace souvent avec mes engins pour voler dans la région d Athis-Mons et Orgeval.
Enfin, je serais heureux de pouvoir partagé ma passion et faire connaissance d'autres personnes mordues des drones et autres objets volants.
André L.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Nouveau du 51
Dim 15 Jan - 10:39
Bonjour et bienvenue dede51170
J'attire ton attention sur le fait que le vol sur Athis Mons n'est réglementairement pas possible. Et ce pour deux raisons. Proximité d'Orly ( 3km des pistes !) et zone R275 interdite aux drones.
Consulte Mach7 et ou Geoportail/drones
Bons vols....ailleurs
J'attire ton attention sur le fait que le vol sur Athis Mons n'est réglementairement pas possible. Et ce pour deux raisons. Proximité d'Orly ( 3km des pistes !) et zone R275 interdite aux drones.
Consulte Mach7 et ou Geoportail/drones
Bons vols....ailleurs
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Dim 15 Jan - 10:50
Bonjour et bienvenue.
- dede51170
Dim 15 Jan - 13:56
merci pour l'information
André
André
Mar 17 Jan - 10:05
Très heureux de t'accueillir ici André.
Il y a pas mal de pilotes sur le forum, privés ou professionnels, militaires ou civils, des mécanos et du personnel navigant.
Pas mal d'anciens des services aéroportuaires aussi dont des ex-contrôleurs.
Comme quoi quand on aime le ciel et tout ce qui s'y déplace, c'est pour la vie.
Il y a pas mal de pilotes sur le forum, privés ou professionnels, militaires ou civils, des mécanos et du personnel navigant.
Pas mal d'anciens des services aéroportuaires aussi dont des ex-contrôleurs.
Comme quoi quand on aime le ciel et tout ce qui s'y déplace, c'est pour la vie.