Présentation
5 participants
- dotpanicMembre Donateur
Présentation
Lun 16 Jan - 14:49
Salut à tous,
Très heureux de découvrir cet immense forum qui regorge d’informations pointues !
Je suis droniste depuis un peu plus d'un an, sur Phantom 3. Il m’accompagne un peu partout et j’essaye de le faire voler dès qu’il fait beau.
C’est la photographie qui m’a amené vers l’acquisition d’un drone, pour ses nouvelles possibilités infinies de prise de vue.
J’ai donc une approche beaucoup plus « photographie » que « modélisme ». Je fais d'ailleurs assez peu de vidéos, ma carte mémoire a plutôt tendance à être remplie de DNGs après un vol
Au plaisir d’échanger avec vous !
Très heureux de découvrir cet immense forum qui regorge d’informations pointues !
Je suis droniste depuis un peu plus d'un an, sur Phantom 3. Il m’accompagne un peu partout et j’essaye de le faire voler dès qu’il fait beau.
C’est la photographie qui m’a amené vers l’acquisition d’un drone, pour ses nouvelles possibilités infinies de prise de vue.
J’ai donc une approche beaucoup plus « photographie » que « modélisme ». Je fais d'ailleurs assez peu de vidéos, ma carte mémoire a plutôt tendance à être remplie de DNGs après un vol
Au plaisir d’échanger avec vous !
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Présentation
Lun 16 Jan - 17:30
Bonsoir et bienvenue.
- Roccoyop
Lun 16 Jan - 18:17
Bienvenue à toi.
- tetrasMembre Donateur
Lun 16 Jan - 21:08
Bienvenue
Mar 17 Jan - 8:33
Heureux de t'accueillir ici dotpanic! :-)
On a déjà un aperçu de tes qualités de photographe pour le concours!
On a déjà un aperçu de tes qualités de photographe pour le concours!