record du monde avec un DJI Phantom
+5
Ben2802
Kosem
Vincent_r
rds2002
majr
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- camaro59Membre Donateur
Re: record du monde avec un DJI Phantom
Sam 12 Oct - 18:46
Hoooouuaafffff moi qui suis souvent sur la Belgique!!!
toute mes sorties,je le fait voler.
toute mes sorties,je le fait voler.
Sam 12 Oct - 19:12
C'est d'un ridicule ces records a deux balles! Ça me rappelle les compètes de Solex.
Et on se retrouve avec des vidéos absolument inutiles et ennuyeuses.
Qui va monter un kit UHF, histoire de faire un vrai " Long range"?
Et on se retrouve avec des vidéos absolument inutiles et ennuyeuses.
Qui va monter un kit UHF, histoire de faire un vrai " Long range"?
- gidespMembre d'Honneur
Sam 12 Oct - 19:13
ChuuuuuuuuuuuuuuuuuutVincent_r a écrit:Bref autant dire qu'en Belgique 99% des utilisateurs de Phantom sont dans l'illégalité.
Coucouche panier
- greg69200
Dim 13 Oct - 16:07
Pour avoir tout se matose , combien faut t'il payer ?
. Voir en immersion , longue distance , autonomie, la même chose ,avec une bonne fiabilité .....
J ai mon phantome et j aimerais faire de telle chose comme sur la video , sans vouloir battre de record etc etc .
Mais juste pouvoir voir se qui vois , et avec une porte assez importante . Sur l autonomie je me doute que le maxi doit être de 6 minutes et les rouge affoler ... Mais je trouve sa génial .. Donc si vous pouvais me dire se qu il faut sa serais gentille , après sa ya t'il des soudures a faire pour brancher se magnifique matos dessus?
. Voir en immersion , longue distance , autonomie, la même chose ,avec une bonne fiabilité .....
J ai mon phantome et j aimerais faire de telle chose comme sur la video , sans vouloir battre de record etc etc .
Mais juste pouvoir voir se qui vois , et avec une porte assez importante . Sur l autonomie je me doute que le maxi doit être de 6 minutes et les rouge affoler ... Mais je trouve sa génial .. Donc si vous pouvais me dire se qu il faut sa serais gentille , après sa ya t'il des soudures a faire pour brancher se magnifique matos dessus?
Dim 13 Oct - 19:15
Ouais, l'homme a toujours besoin de compètes et de records à la con.Pif Paf a écrit:C'est d'un ridicule ces records a deux balles! Ça me rappelle les compètes de Solex.
Ca commence à l'école pour savoir qui a le plus grand zizi et ça continue toute la vie.
YouTube permet aujourd'hui à des gens ordinaires de devenir des "héros" de pacotille le temps d'un buzz et répond parfaitement à ce besoin de se mesurer aux autres sur tout et n'importe quoi.
Nous vivons une époque formidable.
Page 2 sur 2 • 1, 2