LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

optoto
optoto
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 74

un Ch'Ti expatrié dans le Loiret Empty un Ch'Ti expatrié dans le Loiret

Lun 23 Jan - 8:44
Bonjour à tous,
sans être passé par la case départ en arrivant sur le FORUM et sans avoir touché 20 000, je passe par la case présentation maintenant.
Natif du Nord (59 pour les puristesapxpl) passionné par le modélisme depuis l'âge de 14 ans (sans pouvoir le pratiqué pour raison budgétaire), j'ai débuter à voler vers 1994, où à l'époque on volait dans une nature avec 3 autre copains. C'était la bonne époque, les copine venaient nous retrouver on sortait le barbecue le midi et on partageait des moment de convivialité géant. J'ai volé sur planeur au lancé avec un sandow et moteur planeur, puis avions électrique (j'aime bien le calme).

Expatrié dans le Loiret en 2005 et les copains sont loin pour voler j'ai donc arrêté tout en conservant et regardant mes avions avec nostalgie.

Je ne suis pas passé au quadcoptére car je ne me passionne pas pour ce mode de pilotage, par je viens au drone pour l'intérêt de la vidéo qui est maintenant très bonne. Et le Mavic sera dans la moto pour coupler les vidéo de la caméra en moto avec celle des points de vue.

Voilà vous en savez un peu pus sur moi
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

un Ch'Ti expatrié dans le Loiret Empty Re: un Ch'Ti expatrié dans le Loiret

Mar 24 Jan - 23:34
Bienvenue Optoto, bons vols parmi les fous volants Wink
optoto
optoto
Membre Donateur