LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

losa
losa
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1030

Le mytho d'or est attribué à ... Empty Le mytho d'or est attribué à ...

Jeu 10 Oct - 11:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction de cette photo de notre grand gagnant Rouzzz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je discute ( rouzzz)  sur facebook avec lui ( richard whelan)  et il me dit sa

Sure is nice that DJI Innovations is now relying on their beta testers to publicly release product images of yet to be released products. Ive sent this image to each of their US reseller making them aware that THEY can NOT have a VISION test unit but a novice hobbyist working out of a shed in the UK has un-restricted access.

Il se moque ouvertement des pseudo vendeur de dji phantom et qu il dit que les beta testeur sont vraiment ce qui compte pour DJI maintenant qu il la je pense que aujourd’hui hui il nous mettra une video en avant premiere a 1 mois de sa sortie

--------------------------------------------------------------------------------------

Je crois qu'il a un petit problème de mythomanie en plus de ne pas savoir parler anglais Laughing 

On vois clairement sur la photo que cette phrase n'est pas issu d'une conversation entre lui et Richard mais bien un message sur Facebook de Bryan Conover).

Pour l'historique de la situation Richard et Bryan ont chacun un groupe facebook sur le phantom , l'un et aux états unis et l'autre en Angleterre , Les admins du groupe USA ont pour une raison inconnue ( jalousie ) à interdit à ses membres de visiter la page de Richard et cherche à lui nuire par tout les moyens ...

Bref si on traduit la phrase de Bryan : il a envoyé la photo de Richard avec un vision dans les mains ( qui n est pas le sien d'ailleurs ) aux revendeurs DJI USA pour essayer de les énerver car ils ne l'ont pas en magasin alors que je cite " un débutant en modélisme venu d’Angleterre peut le tester"

La pour le coup il est devenu le maxi boulet de la communauté DJI avec cette pseudo délation digne d'un enfant de 2 ans ....

ROUZZZ tu es donc notre grand gagnant du forum , tu peux venir chercher ton Phantom 3 avec un jeu d'hélices en titane 15 pouces Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Le mytho d'or est attribué à ... Empty Re: Le mytho d'or est attribué à ...

Jeu 10 Oct - 13:21
Salut Losa,
Personnellement je l'ai déjà dit dans le post sur le Phantom 2 Vision je me fiche éperdument de Facebook et de tout ce tatoin stérile. Mais je sais que certains raffolent de ce truc et des potins qui vont avec. Donc pas de problème.

Maintenant pour Rouzzz...
Ton message va soit entrainer sa réponse et devenir un petit moment l'attraction du forum soit devenir chiant parce qu'on va te faire la morale sur le fond ou la forme et dans les deux cas je ne sais pas qui ça intéressera vraiment...
"Just my 2 cts" comme on dit en grand-breton.