LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bastan
Bastan
Masculin Messages : 5

Présentation de Bastan Empty Présentation de Bastan

Mar 24 Jan - 14:49
Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum ayant l'intention de me lancer dans cette activité de loisirs...
Alors, je pense qu'il est plus correct et d'usage de se présenter, c'est plus sympa.

Voilà j'habite la Normandie, plus exactement le département de l'Orne, région des fromages, des pommiers et des chevaux de courses.

J'ai 65 ans ( et oui... On est vieux ou non dans sa tête... ), je suis retraité et je pratique la photo ( avant à titre professionnel et maintenant de loisirs )
J'habite dans la campagne ( la vraie ! ) avec des champs et des bois autour de chez moi. Je pratique aussi le quad, le swingolf, la pêche à la mouche, pour le principal.
Je suis également titulaire d'un brevet de pilote privé mais j'ai arrêté de piloter en 1995.

J'envisage d'acheter un Mavic Pro (j'hésite avec le phantom 4), avec une légitime appréhension à me lancer seul... Alors je suis près attentif à ce qui s'écrit ici ou là, je veux apprendre Smile
A bientôt
bastan
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 845

Présentation de Bastan Empty Re: Présentation de Bastan

Mar 24 Jan - 18:32
Bienvenue