LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

gramon55
gramon55
Masculin Messages : 3

Comment enregistrer un emplacement du drone en live ! Empty Comment enregistrer un emplacement du drone en live !

Mar 24 Jan - 23:00
Salut A tous,

j'ai besoin pour une mission , de revenir régulièrement filmer et faire des images a plusieurs points d'un site.

j'aimerais (si c'est possible) lors de ma première mission, décoller le drone, aller à un endroit qui me convient et cadrer mon image .... faire une photo.... mais surtout enregistrer mon emplacement ( gps et hauteur) avec biensur l'inclinaison de la nacelle... pour revenir régulièrement refaire la meme image....
et là je colle un peu, litchi ? ground station ? mais comment faire concrètement ?

merci de votre retour

N'UTILISEZ NI COULEURS NI MAJUSCULES DANS VOS TITRES.

Merci de votre coopération.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Comment enregistrer un emplacement du drone en live ! Empty Re: Comment enregistrer un emplacement du drone en live !

Mer 25 Jan - 3:32
Bonjour,
Oui GS Pro peut en mode waypoints aller à un endroit précis et prendre un cliché, et ce repetivement.
Orientation, hauteur, et inclimaison nacelle parametrables.
Je parle pour la dernière version sous iOS, la seule que je connaisse.

Peut être Litchi le permet également sous Android.
Je laisse les copains en parler.
gramon55
gramon55
Masculin Messages : 3

Comment enregistrer un emplacement du drone en live ! Empty Re: Comment enregistrer un emplacement du drone en live !

Mer 25 Jan - 8:04
bonjour et merci pour ta réponse,
oui j'ai vu qu'il est possible de programmer des vols ( GS PRO et Litchi) par contre je souhaite le faire en live... pas a l'avance sur une carte.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Mer 25 Jan - 8:35
Bonjour,
Oui je pense mais pas utilisé, page 8 du manuel, possibilité de choisir un parcours depuis la carte ou le drone.

http://www.dji.com/fr/ground-station-pro/info#downloads
Dronelink
Dronelink
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 4

Mer 9 Aoû - 14:39
Bonjour les gens,

Je fait un petit up sur ce sujet car j'ai exactement la même interrogation que Gramon55...

Merci pour vos retours Wink

Julien.
Contenu sponsorisé