LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Projetec
Projetec
Masculin Messages : 252

Présentation de Projetec Empty Présentation de Projetec

Jeu 26 Jan - 17:39
Bonjour, 

Je me présente, Projetec, 41 ans habitant sur Tours.
J'adore tout ce qui vole et la photo. 
Pour l'instant je ne me suis essayé qu'au hubsan et je m'amuse bien mais je désire maintenant pouvoir réaliser de petites vidéos et clichés sympa, notamment lors de mes randos en montagne. 
Donc la nécessité d'un drone compacte. J'ai donc commandé le Mavic. Je l'avais mis en balance avec le Karma mais les déboires de Go pro et sa taille m'ont réorienter vers DJI.
Ma seule angoisse concerne le traitement des vidéos puisque le hd n'est apparemment pas génial. J'ai peur que mon portable peine à traiter du 2,7 K et je ne parle pas du 4 K. (intel i7 2630qm, 8 Go, carte GT540M et pas de disque dur ssd). Un membre m'a gentiemnt envoyer un fichier en 2.7 que je vais essayer (quand j'aurai trouvé le logiciel adéquat).

Le montant de l'acquisition me fait un peu peur, là aussi cela m'a fait hésiter avec le Parrot bee bop 2 mais je le voie comme plus ludique notamment pour la FPV (qui arrivera sur le mavic mais à quel prix !!!!)

Voila. Merci pour ce site et tout le partage d'informations.
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1353

Présentation de Projetec Empty Re: Présentation de Projetec

Jeu 26 Jan - 17:48
Le bebop 2 est un excellent drone pour le pilotage mais si tu cherche vraiment une bonne qualité vidéos et photos quelque soit la température est les drones DJI sont beaucoup mieux. La qualité vidéo et photo est excellente sur mon P3S en FullHD après il paraît que sur la Mavic cette résolution est à éviter. Je pense que du 2,7K passera assez bien sur ton Pc.
Projetec
Projetec
Masculin Messages : 252

Jeu 26 Jan - 20:33
J'ai hâte de recevoir mon "jouet " de grand !!
Contenu sponsorisé