- Jackoz
Présentation: jackoz
Dim 29 Jan - 17:20
Bonjour à tous, je découvre ce forum aujourd'hui par le biais d'un tweet en provenance d'helicomicro, et j'en profite donc pour m'inscrire.
Heureux possesseur d'un mavic pro, j'espère trouver ici les conseils et astuces dont je pourrais avoir besoin dans le cadre de l'utilisation de ce bel engin. Amateur de nouvelles technologies, de trucs électroniques et de jolies photos, je trouve dans les drones de loisir un condensé de ces quelques passions.
Avant le mavic, j'ai eu un parrot 1er du nom, mais les fréquentes chutes, casses et la qualité médiocre des prises de vue m'ont poussé à m'en séparer. La compacité et l'ingéniosité du Mavic m'ont réellement séduits et poussés à investir l'importante somme demandée. Je ne suis pas déçu pour le moment.
J'espère que cette communauté me permettra d'en profiter au maximum. A titre informatif, j'habite à proximité de Rennes.
Heureux possesseur d'un mavic pro, j'espère trouver ici les conseils et astuces dont je pourrais avoir besoin dans le cadre de l'utilisation de ce bel engin. Amateur de nouvelles technologies, de trucs électroniques et de jolies photos, je trouve dans les drones de loisir un condensé de ces quelques passions.
Avant le mavic, j'ai eu un parrot 1er du nom, mais les fréquentes chutes, casses et la qualité médiocre des prises de vue m'ont poussé à m'en séparer. La compacité et l'ingéniosité du Mavic m'ont réellement séduits et poussés à investir l'importante somme demandée. Je ne suis pas déçu pour le moment.
J'espère que cette communauté me permettra d'en profiter au maximum. A titre informatif, j'habite à proximité de Rennes.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Présentation: jackoz
Dim 29 Jan - 17:43
Bonsoir et bienvenue.
- JulokMembre Donateur
Dim 29 Jan - 17:49
Salut et bienvenue, je suis originaire de Rennes (sur Paris actuellement), j'y repasse de temps à autres. Si tu as des spots sympa ça m'intéresse !
- tetrasMembre Donateur
Dim 29 Jan - 19:12
Bienvenue
- Jackoz
Dim 29 Jan - 20:28
Salut, pour l'instant je vole surtout autours de Chateaubourg. On a fait une promenade au plan d'eau de la Cantache, vers Vitré, c'est plutôt sympa pour voler.Julok a écrit:Salut et bienvenue, je suis originaire de Rennes (sur Paris actuellement), j'y repasse de temps à autres. Si tu as des spots sympa ça m'intéresse !