Encore un brave gamin ...
+13
Kosem
gwen59
maxxhimum
Stefou
yannick_c
gargouse
momocampo
clost
Kalon Breizh
vince76
Corwin
cousinhub
Pilou
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- vince76Membre Donateur
Re: Encore un brave gamin ...
Dim 12 Fév - 14:06
alors imagine ce que ça aurait été si, lorsqu'il fait voler son P3 à 2-3 mètres au dessus du visage d'une vingtaine d'écoliers celui ci était tombé sur les gamins...je doute que les parents aurait retenu l'argument de la créativité.
comme je l'ai déjà dit le lynchage n'est pas de mise,il faut lui expliquer ou est le problème.pour le maire c'est une autre histoire,soit il est inconscient,soit il a voulut une bonne publicité pour sa ville sans que ça lui coute un rond.
comme je l'ai déjà dit le lynchage n'est pas de mise,il faut lui expliquer ou est le problème.pour le maire c'est une autre histoire,soit il est inconscient,soit il a voulut une bonne publicité pour sa ville sans que ça lui coute un rond.
- francis-le-varois
Re: Encore un brave gamin ...
Dim 12 Fév - 18:02
maxxhimum a écrit:c'est rigolo, on se retrouve avec une opposition "factuels" et "généralistes", les factuels disent que le petit gars a fait n'importe quoi, et les généralistes accusent les factuels de faire un procès d'intention. Les faits, rien que les faits, on est pas dans le cas d'un petit génie qui a eu une idée novatrice dans une situation ou tout le monde exagère la dangerosité, on a un gamin mal conseillé qui fait des plans aériens (quelle idée novatrice !) en survolant la ville avec des piétons, des voitures etc... etc..., pas besoin de scénario catastrophe, le moindre blessé un peu procédurier fera cracher le minot et la ville, et des cons procédurier y'en a dans toutes les rues, rien qu'autour de chez moi je les compte plus. La législation n'est pas la que pour proteger les tiers, elle sert aussi a proteger les gens contre eux meme. Il faut aussi rester logiques, on ne peut pas defendre la carte des zones de vols autorisés et les survols non autorisés, c'est schizophrene.
+1...
je ne crois pas être pisse-froid...un brin sécuritaire, seulement...
moi ce qui me sidère, c'est que les gens habitués à utiliser ces formidables machines ne croient pas (plus) que ni les machines, ni les hommes sont faillibles..(m.......... regardez autour de vous - rien que sur ce forum on ne compte plus les erreurs de pilotage et les drones qui se font la malle contre leur gré ou celui de leur propriétaire..)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3