LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

dpsniko
dpsniko
Masculin Messages : 6

Présentation dpsniko Empty Présentation dpsniko

Jeu 16 Fév - 12:34
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans ce forum je tiens à me présenter.
Je viens de la vidéo pro, je suis réa, cadreur monteur.
Je suis basé en occitanie.

Il y a quelque années j'ai construit mon propre drone. Un hexacoptère qui peut emmener plus d'1kg de charge utile.
C'est à dire que je peut mettre un canon 550d avec un obj sympa type 24mm stabilisé.
Je l'ai fait homologué S1 et S3 (je suis aussi pilote avion et planeur, TT et VV)
Je le fais voler avec le wookong M.

Malheureusement j'ai eu 2 "flip of death" il y a quelques années et ça m'a un peu dégouté de DJI... pendant quelque temps.
Pour ceux qui ne connaissent pas le "flip of death" de DJI je vous invite à aller voir des vidéos c'est très impressionnant et très dangereux.

Depuis j'avais un peu arrêté l'activité drone mais vu les évolutions en la matière je viens de m'acheter un phantom 4.
J'ai fait quelques vols et tout va bien. Je me sens plus en sécurité avec cet engin qui est plus léger que l'ancien drone que j'avais fabriqué (l'autre atteint presque les 4kgs).
Et je trouve que DJI s'est beaucoup amélioré. J'espère que mon P4 restera fiable longtemps.

Je trouve que la caméra est pas encore tout à fait à la hauteur en terme de compression mais ça commence tout de même à être vraiment joli.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 847

Présentation dpsniko Empty Re: Présentation dpsniko

Jeu 16 Fév - 13:04
Bonjour et Bienvenue
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur