Je me présente
4 participants
Je me présente
Ven 17 Fév - 10:46
Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je me suis inscris sur ce forum ou l'on trouve de tout en passant des conseils techniques de belles vidéos ainsi que de bonnes rigolades.
Un grand Merci aux initiateurs du site.
Pour ma part je suis un jeune de 67 balais physiquement et un gamin dans l'état d'esprit j'ai fait du modélisme en étant ado en circulaire bien sur car c'était le début des avions télécommandés et surtout très onéreux. A 45 ans j'ai fait ma licence de vol à voile que j'ai pratiqué pendant une dizaine d'années et maintenant en retraite je prends plaisir avec un drone pour concilier l'image et le vol. J'habite en Suisse plus précisément à La Chaux de Fonds dans le canton de Neuchâtel. Mon premier drone le Phantom 3 standard et maintenant dans l'attente du Mavic.
Amitiés et salutations.
Daniel
Un grand Merci aux initiateurs du site.
Pour ma part je suis un jeune de 67 balais physiquement et un gamin dans l'état d'esprit j'ai fait du modélisme en étant ado en circulaire bien sur car c'était le début des avions télécommandés et surtout très onéreux. A 45 ans j'ai fait ma licence de vol à voile que j'ai pratiqué pendant une dizaine d'années et maintenant en retraite je prends plaisir avec un drone pour concilier l'image et le vol. J'habite en Suisse plus précisément à La Chaux de Fonds dans le canton de Neuchâtel. Mon premier drone le Phantom 3 standard et maintenant dans l'attente du Mavic.
Amitiés et salutations.
Daniel
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Je me présente
Ven 17 Fév - 11:03
Bienvenue à toi !
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 17 Fév - 11:44
Bonjour et bienvenue.
Vrai qu'à défaut de tout connaitre, au moins on se marre.
Vrai qu'à défaut de tout connaitre, au moins on se marre.
- tetrasMembre Donateur
Ven 17 Fév - 14:41
Bienvenue