LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618

Fly  Aways ? Empty Fly Aways ?

Dim 13 Oct - 14:58
Je sens que je vais me faire des potes moi...

Tout ca pour amener une réflexion...

Je suis commercial dans une boite connue (pas de pub ici) et récemment, on a découvert qu'un concurrent direct (le plus gros) faisait des rdv terrain en se faisant passer pour nous...Autant vous dire qu'ils etaient.... mauvais... mais cela était volontaire...

Bref... a la vue de ces pratiques deloyales ou la démarche consiste a décrédibiliser son adversaire en usurpant  son identité, je vous incite à la plus grande prudence... 

Pourquoi ? Parce que, si je bosse chez un concurrent de chez dji... et que je veux semer le doute dans l'esprit des futurs acheteurs, rien de plus simple que de créer un compte sur le forum de référence...

Je ne nie pas les fly aways et ne dit pas que ceux relatés sur ce forum par frebotton ou les autres sont des fakes... surtout pas, mais me dit que les concurrents ne reculant devant rien !!!, il faut raison garder...

Dernière édition par lightbridge le Dim 13 Oct - 20:48, édité 1 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Fly  Aways ? Empty Re: Fly Aways ?

Dim 13 Oct - 17:54
Bien sûr, c'est tout à fait possible.
Mais comme tu le sais, le Columbo du forum (bon, j'aime ma femme mais je n'ai pas de 403!) connaissant pas mal le sujet pourrait tout à fait s'en rendre compte!!
Et puis très honnêtement, que représentons nous sur les milliers et milliers d'utilisateurs de Phantoms dans le monde? Une toute petite (mais fort sympathique) goutte.
Sur d'autres forums non monitorés oui, et d'ailleurs ça se voit comme le nez sur le visage et il ne faut pas être un fin limier pour s'en rendre compte.
Mais ici, bof non, on est petits, ce serait de la perte de temps et je ne vois pas Blade (concurrent potentiel) jouer à ce jeu là.
Après, il y a les psychopathes du web dont la seule vocation est de pourrir les forums et de balancer des infos bidons. C'est leur manière d'exister. En général ils n'ont pas le produit mais passent leur temps à le dénigrer.
On en a eu un ou deux, on en aura encore mais ce genre là n'aime pas ce forum.
Trop sérieux, trop "vieux", pas assez d'action...
Biggrin
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618

Dim 13 Oct - 18:57
Biggrin Tu as surement raison et je deviens certainement parano mais cette histoire vécue recemment dans mon taf (semaine derniere) me rend.... comment dire.... méfiant.... 
Promis, je vais me soigner Cool
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Dim 13 Oct - 19:03
Un petit indice sur ta boite, juste.. comme ça pour qu'on sache..? Smile 
(c'est quand même fou!!)
lightbridge