LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
pseudimp
pseudimp
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Paris

Realflight Drone Simulateur en Mode 1 Empty Realflight Drone Simulateur en Mode 1

Jeu 23 Fév - 16:20
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément depuis plusieurs semaines la version mode 1 de "Realflight Drone Simulator". Quelqu'un aurait une info contre ma reconnaissance éternelle ? ;-)

Merci !
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4444
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Realflight Drone Simulateur en Mode 1 Empty Re: Realflight Drone Simulateur en Mode 1

Jeu 23 Fév - 16:57
Il suffit de chercher sur Google.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le mode 1, il suffit d'ouvrir la radio et d’inverser les fiches.
pseudimp
pseudimp
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Paris

Realflight Drone Simulateur en Mode 1 Empty Re: Realflight Drone Simulateur en Mode 1

Jeu 23 Fév - 22:44
Merci Claudius pour ta réponse.

J'ai effectivement, comme le bon sens l'exige, chercher sur google plusieurs fois depuis trois mois. Et même chez mon "fournisseur officiel" qu'est Sudiosport je n'ai pas trouvé de mode 1. Je ne suis pas fan d'ouvrir et trifouiller la RC... C'est pour cette raison que j'ai ouvert ce post. Bon. Je vais repartir comme je suis venu, dans le flou.
ocgall
ocgall
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Angers 49
http://www.les-mauges.fr/

Realflight Drone Simulateur en Mode 1 Empty Re: Realflight Drone Simulateur en Mode 1

Sam 25 Fév - 14:48
Bonjour,
Ben faut ouvrir DJi Go 4 (pour androïd)
Ouvrir sur Mavic Pro
clic enter device
clic sur 3 points en haut à droite
clic sur l'icone RC (un truc avec deux cornes)
choisir le Slick Mode en “mode 2”

Si tu ne veux pas entrer dans la RC tu vas vite être limité et ne t'avise pas de faire un RTH sans avoir fait qq réglages ! ...
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4444
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Realflight Drone Simulateur en Mode 1 Empty Re: Realflight Drone Simulateur en Mode 1

Sam 25 Fév - 17:25
Rien à voir, c'est un simulateur sur Windows. df
Contenu sponsorisé

Realflight Drone Simulateur en Mode 1 Empty Re: Realflight Drone Simulateur en Mode 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum