et là, tu pleurs
5 participants
- DpdeschampsMembre Donateur
et là, tu pleurs
Mar 15 Oct - 17:25
no comments
- rds2002Membre d'Honneur
Re: et là, tu pleurs
Mar 15 Oct - 17:31
Bonjour David, j'espère que ce n'est pas ton F550 au tout début.
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Mar 15 Oct - 17:35
A non mais moi, il m'arrive un truc comme ça, je ne me filme pas : je me suicide!!!!
- rds2002Membre d'Honneur
Mar 15 Oct - 17:57
MDR ! :lol:Tu donneras mes coordonnées à ta famille ! lol
Tu sais à une époque lointaine, j'étais pilote de démonstration hélicos. J'investissais moi même dans le matériel et en échange j'avais accès à des tarifs préférentiels. Et bien ce que montre ta vidéo n'était rien ! je peux t'assurer !
Car autant un multi tu changes les trucs machins chouettes, autant l'hélicoptère tu passes des heures à démonter, des heures à commander, des heures à remplacer, des heures à régler et enfin des heures à te faire engueuler par Madame. Au moins avec un Multi-coptère tu peux vider plusieurs lipos sans aller au tapis au moindre mouvement de stick.
Mais bon ça fait mal au coeur quand même mais c'est aussi ça notre loisir.
Tu sais à une époque lointaine, j'étais pilote de démonstration hélicos. J'investissais moi même dans le matériel et en échange j'avais accès à des tarifs préférentiels. Et bien ce que montre ta vidéo n'était rien ! je peux t'assurer !
Car autant un multi tu changes les trucs machins chouettes, autant l'hélicoptère tu passes des heures à démonter, des heures à commander, des heures à remplacer, des heures à régler et enfin des heures à te faire engueuler par Madame. Au moins avec un Multi-coptère tu peux vider plusieurs lipos sans aller au tapis au moindre mouvement de stick.
Mais bon ça fait mal au coeur quand même mais c'est aussi ça notre loisir.
- camaro59Membre Donateur
Mar 15 Oct - 18:14
+1 rien que de regarder la vidéo j'ai les grosses boules pour lui.Dpdeschamps a écrit:A non mais moi, il m'arrive un truc comme ça, je ne me filme pas : je me suicide!!!!
- benjarMembre Donateur
Mer 16 Oct - 11:53
Il a fait quoi? Ca a dû être violent quand on voit la déformation de la GoPro...
Mer 16 Oct - 12:10
Bonne question je sais pas! Je comprends même pas comment on peut mettre du matériel dans cet état. Rien que le drone : j'ai posté une vidéo dans l'atelier avec un Chinois qui saute a pieds joints sur le frame sans le casser...
Jeu 17 Oct - 23:11
A mon avis c'est encore un gars à qui on a montré ton logo en pleine démo.
C'est fatal.
C'est fatal.
Jeu 17 Oct - 23:52
Tu sais quoi, David? Je pense que tu l'aimes mon logo. Je pense même que tu n'as pas pu acquérir un Fiat Multipla et que toute ces frustrations (notre liaison impossible et l'arrêt de la production du Fiat Multipla suite au suicide de son inventeur) font que tu parcours ce forum afin d'abuser de ton pouvoir divin pour me dire que des trucs méchants et tout et tout!!!!
Hein, les autres que c'est vrai?????
.
..
...
Ouais bon, vous précipitez pas surtout! Enfin bon, sache que le crapaud se moque bien que la colombe lui chie dessus (euh, c'est pas ça l'expression. Si?)
Et que malgré tout, je t'aime moi
Hein, les autres que c'est vrai?????
.
..
...
Ouais bon, vous précipitez pas surtout! Enfin bon, sache que le crapaud se moque bien que la colombe lui chie dessus (euh, c'est pas ça l'expression. Si?)
Et que malgré tout, je t'aime moi