Screamer du Var.
2 participants
- screamer
Screamer du Var.
Dim 19 Mar - 8:33
Salut à tous.
Je fais une présentation rapide:
Christian ,43 ans et nouveau dans le monde des drones après un achat compulsif d'un phantom 3 standard chez le boulanger du coin.
J'avais déjà une petite expérience dans l'aéromodèlisme avec des helico.
J'ai la chance d'habiter pourrieres,à deux pas d'Aix en Provence et de la St victoire.
Voilà. ..a plus sur le forum....
Je fais une présentation rapide:
Christian ,43 ans et nouveau dans le monde des drones après un achat compulsif d'un phantom 3 standard chez le boulanger du coin.
J'avais déjà une petite expérience dans l'aéromodèlisme avec des helico.
J'ai la chance d'habiter pourrieres,à deux pas d'Aix en Provence et de la St victoire.
Voilà. ..a plus sur le forum....
- Claudius62Membre d'Honneur
Re: Screamer du Var.
Dim 19 Mar - 8:51
Bonjour et bienvenue sur le Forum
Pourrières est un joli coin mais il va falloir que tu t'éloignes un peu vers l'ouest pour voler.
Tu es en plein dans la R95 le Luc qui interdit tout vol et tout décollage. et en plus la piste de Puorrières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connectes-toi sur http://www.mach7drone.com/ et inscrits-toi pour voir où tu peux voler en toute tranquilité.
Bon Dimanche.
Pourrières est un joli coin mais il va falloir que tu t'éloignes un peu vers l'ouest pour voler.
Tu es en plein dans la R95 le Luc qui interdit tout vol et tout décollage. et en plus la piste de Puorrières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connectes-toi sur http://www.mach7drone.com/ et inscrits-toi pour voir où tu peux voler en toute tranquilité.
Bon Dimanche.
- screamer
Re: Screamer du Var.
Dim 19 Mar - 9:24
Salut.merci pour le lien,je viens de m'inscrire .de plus je suis en plein dans la zone car à deux pas de l'autoroute et de l'aérodrome. ..