LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Et voici votre nouveau forum !! :-))

+37
ninotymi
Amref
nanau
Fafa20
vince76
grez
pierrot78
bouldaga
jeanmi67
CBR900
vivazapata
Menvussa
Christof
Kaelvin
Luckyco
Bond@007
AUDO13
MYGALOMAN
Calotype
Notdomi
Claudius62
jch@11
tetras
ocgall
PapyJack_35
Pilou
Protouch
kslmn
gidesp
Rotorhead07
francis-le-varois
Coleoptere91
MIAS5562
Dialain
9nene
Charlie-82
Kosem
41 participants
Aller en bas
ocgall
ocgall
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Angers 49
http://www.les-mauges.fr/

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 11:08
Bonjour,
Moi j'aime bien ... ce désordre ambiant et je ne rajoute pas mon pataquès ...  sépamoi
La patience est une vertu ... un peu oubliée ...  Cool
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 11:30
Tout est trop petit sedemand sedemand, regardez l'âge moyen des forumeurs !!!!!! mêmes si il ne sont tous cass.....lles, ils sont tous presbyte
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 11:50
Celui qui ne poste que pour râler est prié d'aller profiter du soleil et de me laisser terminer ce gros travail.

Papyjack a été très mesuré dans sa réponse, je risque de l'être beaucoup moins devant la puérilité, le manque de respect ou les pleurnicheries de certains.

Je trouve ça franchement affligeant.


J'ai expliqué que je travaille encore ce week-end sur le design et que certains bugs seront réglés par une rapide mise à jour de la version ModernBB Béta que les forums modernes utilisent pour être lus sur tous les supports. Toute cette mise en place se fait sans fermer le forum, afin de ne pénaliser personne.


Alors svp, si la patience n'est pas votre qualité première, ayez au moins la décence de ne pas manifester votre grogne avant que le boulot soit terminé.

Merci.


Dernière édition par Kosem le Sam 25 Mar - 11:52, édité 1 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 12:20
Et merci aux autres pour votre feedback et votre soutien :-)
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6853
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 12:23
Il a fort bien parlé !
Buvons à sa santé !
bexr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 12:28
cheers
Ce qui est bien avec les tournées virtuelles c'est qu'elles ne tapent pas sur le foie!! :-))
bexr
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4447
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 12:48
Nickel sur Chrome (sans jeu de mot)
De toute façon, David ne peut que y arriver, ce n'est pas un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour rien, N'est-ce point cher ami...
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 14:42
J'aime bien,nouvel aspect,c'est moderne!!!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Dim 26 Mar - 20:19
Bon alors?
:-))
Ca va mieux?
Les vieux y voient mieux?
Les grincheux grinchent moins?
Very Happy 

Il reste les problèmes suivants:
1) Fonction Recherche possible mais difficile à choper.
2) Quelques incohérences graphiques.
3) Gras/oblique bugué.
4) Sur tablette en version web il reste toujours un décalage qui force à redimensionner la fenêtre.
5) Certains browsers toussotent encore un peu quand leur cache n'a pas été vidé.


Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du résultat, j'espère que la majorité d'entre vous s'y retrouve et apprécie le changement.
Smile
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Dim 26 Mar - 20:45
Kosem a écrit:Bon alors?
:-))
Ca va mieux?
Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du résultat, j'espère que la majorité d'entre vous s'y retrouve et apprécie le changement.
Smile
BOF !... y'en un a qui se contente de peu !... Laughing
...il n'empêche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kosem a écrit:Il reste les problèmes suivants:
1) Fonction Recherche possible mais difficile à choper.
2) Quelques incohérences graphiques.
3) Gras/oblique bugué.
4) Sur tablette en version web il reste toujours un décalage qui force à redimensionner la fenêtre.
5) Certains browsers toussotent encore un peu quand leur cache n'a pas été vidé.
...c'est sûr que le chantier n'est pas terminé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vince76
vince76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : le havre

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Mar 28 Mar - 11:43
Kosem a écrit:Bon alors?
:-))
Ca va mieux?
Les vieux y voient mieux?
Les grincheux grinchent moins?
Very Happy 

Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du résultat, j'espère que la majorité d'entre vous s'y retrouve et apprécie le changement.
Smile
je ne suis pas sur que ce soit la peine de demander puisque tu efface les messages qui pointent des problèmes....donc on va dire que c'est parfait et que ça convient à tout le monde Wink
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Mar 28 Mar - 12:17
Les derniers tests effectués ce matin chez moi :
1/ PC sous Windows 7
- Firefox => OK, à part les points déjà évoqués plus haut (par exemple, Gras/Italique)
- Opéra => OK maintenant... alors que l'affichage était très rétréci avant !

2/ Mobiles (Honor 7 + ASUS Zenfone 2, tous les deux sous Android 5)
- Navigateurs d'origine + Firefox + Opéra => OK, on peut zoomer sur la page sans problème.

Sinon, comme déjà dit précédemment, j'ai adopté assez rapidement cette nouvelle interface graphique et maintenant j'aurais du mal à revenir en arrière !
(à titre de test comparatif, j'ai affiché une ancienne page archivée par mes soins... et y'a pas photo !)

Encore une fois , Merci... j'attends juste les dernières modifs.... avec patience !

PS : je viens de constater que vous avez modifié le bandeau défilant et sa vitesse de défilement, c'est mieux comme çà car le le trouvais un peu trop lent, surtout avec le texte rajouté en ROUGE...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Mar 28 Mar - 15:24
vince76 a écrit:
Kosem a écrit:Bon alors?
:-))
Ca va mieux?
Les vieux y voient mieux?
Les grincheux grinchent moins?
Very Happy 

Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du résultat, j'espère que la majorité d'entre vous s'y retrouve et apprécie le changement.
Smile
je ne suis pas sur que ce soit la peine de demander puisque tu efface les messages qui pointent des problèmes....donc on va dire que c'est parfait et que ça convient à tout le monde Wink

N'importe quoi.
J'ai supprimé les posts hors-sujets qui parlent du graphisme en dehors de ce fil de discussion.
Ici, j'ai supprimé les posts parasites de gens aigris, désagréables et grincheux, je comprends que ça te chagrine ;-)
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Mar 28 Mar - 15:25
PapyJack_35 a écrit:Les derniers tests effectués ce matin chez moi :
1/ PC sous Windows 7
- Firefox => OK, à part les points déjà évoqués plus haut (par exemple, Gras/Italique)
- Opéra => OK maintenant... alors que l'affichage était très rétréci avant !

2/ Mobiles (Honor 7 + ASUS Zenfone 2, tous les deux sous Android 5)
- Navigateurs d'origine + Firefox + Opéra => OK, on peut zoomer sur la page sans problème.

Sinon, comme déjà dit précédemment, j'ai adopté assez rapidement cette nouvelle interface graphique et maintenant j'aurais du mal à revenir en arrière !
(à titre de test comparatif, j'ai affiché une ancienne page archivée par mes soins... et y'a pas photo !)

Encore une fois , Merci... j'attends juste les dernières modifs.... avec patience !

PS : je viens de constater que vous avez modifié le bandeau défilant et sa vitesse de défilement, c'est mieux comme çà car le le trouvais un peu trop lent, surtout avec le texte rajouté en ROUGE...

Merci beaucoup PapyJack!
bexr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Mar 28 Mar - 15:44
Bon.... en principe les caractères gras fonctionnent maintenant!
df
Contenu sponsorisé

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 10 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum