LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

vfoxy
vfoxy
Masculin Messages : 12

Présentation vFoxy (08) Empty Présentation vFoxy (08)

Mer 22 Mar - 8:47
Salut tout le monde, moi c'est Valentin, j'ai 22 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur  Smile

Voila, ça fais un moment que je traîne sur ce forum (quelques mois mdr) mais comme je suis un peu timide je ne m'étais pas présenter ^^
Alors j'habite dans les Ardennes (française !! mdr), à Givet plus précisément, à 10min de chez Pilou je crois bien.
Je suis passionner par la photo et depuis peu je me lance en vidéo et c'est par ce biais que je me suis renseigner sur les drones (et aussi par les images magnifiques qu'on peut trouver sur Youtube)
Je n'ai pas encore acquis une de ces bestioles volantes faute de budget étudiant mais les économies sont en cours et je souhaiterais m'acheter un mavic pro avant fin mai car je pars en Corse au mois de juin.

Voila voila pour moi, vous risquez de me retrouvez souvent sur ce forum tellement il est bien ^^

Bisous à tout le monde et passez une bonne journée tandis que moi je m'en vais rêver en regardant vos productions ^^
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658

Présentation vFoxy (08) Empty Re: Présentation vFoxy (08)

Mer 22 Mar - 10:08
Salut et bienvenue à toi !
Tu as donc le temps d'étudier correctement comment fonctionne un drone. Tu devrais également te renseigner sur la législation en vigueur afin de savoir où tu pourras voler ou non. Vu le succès des drones, cela va devenir encombré le ciel Smile
à bientôt
vfoxy
vfoxy
Masculin Messages : 12

Mer 22 Mar - 10:16
Oui c'est ce que je fais effectivement, je dois connaître les spécificités du mavic du P4 et leurs petits aléas par coeur je crois tongue
Je suis déjà pas mal sensibiliser au niveau de la législation comme je travaille dans une centrale nucléaire mais j'avoue ne pas tout connaître encore, faut dire que c'est complexe quand même ^^
Contenu sponsorisé