- bernobbyMembre Donateur
Bernobby re-bonjour les ami(e)s
Ven 24 Mar - 14:46
Bonjour
De retour sur le Forum, absent depuis plusieurs années, je suis complètement largué avec le Phantom
J'ai toujours mon Phantom 1 ou 2, je sais plus . Très poussiéreux et incapable de m'en resservir
J'ai perdu le mode d'emploi, comment faire une mise à jour, si ça existe encore pour le 1?, batterie plus que morte.
A part ces tous petits détail tout va bien .
Je vais fouiller dans le forum pour voir si je peux trouver tout cela et faire ensuite un petit essais
Dur dur la vie de retraité mes pantoufle sont resté collé sur le sol et mon derrière collé dans le canapé
Bon vent et bon vol à vous cordialement bernobby
De retour sur le Forum, absent depuis plusieurs années, je suis complètement largué avec le Phantom
J'ai toujours mon Phantom 1 ou 2, je sais plus . Très poussiéreux et incapable de m'en resservir
J'ai perdu le mode d'emploi, comment faire une mise à jour, si ça existe encore pour le 1?, batterie plus que morte.
A part ces tous petits détail tout va bien .
Je vais fouiller dans le forum pour voir si je peux trouver tout cela et faire ensuite un petit essais
Dur dur la vie de retraité mes pantoufle sont resté collé sur le sol et mon derrière collé dans le canapé
Bon vent et bon vol à vous cordialement bernobby
Re: Bernobby re-bonjour les ami(e)s
Ven 24 Mar - 15:34
Re bienvenue alors !
Non, il n'y a plus eu de mises à jour pour le P1 depuis très longtemps, donc, le tien doit toujours être à jour.
Tu rachètes une batterie, une petite DdS et hop, tu voles
Non, il n'y a plus eu de mises à jour pour le P1 depuis très longtemps, donc, le tien doit toujours être à jour.
Tu rachètes une batterie, une petite DdS et hop, tu voles
Ven 24 Mar - 15:55
bonsoir Pilou
Toujours fidèle au poste là . C'est quoi une petite DdS ? heureusement que tu na pas mit un K en suivant
Pour la mise à jour, je suis pas sur que j'ai la der des der, je verrai sur le site du fabriquant.
Pour les tutos sur le NAZA-M V2 pas trouvé, je vais continuer à chercher
bonne soirée bernobby
bernobby
Toujours fidèle au poste là . C'est quoi une petite DdS ? heureusement que tu na pas mit un K en suivant
Pour la mise à jour, je suis pas sur que j'ai la der des der, je verrai sur le site du fabriquant.
Pour les tutos sur le NAZA-M V2 pas trouvé, je vais continuer à chercher
bonne soirée bernobby
bernobby
- Claudius62Membre d'Honneur
Ven 24 Mar - 16:15
Bienvenue, Et Hop on reprend tout à zéro... comme t'aiguilles Pilou..
Ven 24 Mar - 16:22
Oui, normalement, c'est au Boss à aiguiller, car il connaît tous les recoins du forum, mais il est trop occupé à jouer pour le moment
- Claudius62Membre d'Honneur
Ven 24 Mar - 16:30
Mais c'est pour ton bien, mon cher ami.
Ven 24 Mar - 17:05
Bonsoir
Mais c'est bien sur le DDS je connaissais pas sur se nom là je fais la toupie à mon drone et
le tour de la balançoire et roule le fix GPS sans oublié le bouton que je chatouille de haut
en bas "mon épouse va être contente" ha ha ha
bon j'arrête mes b^tise et je vais retourner à l'école des sioux, mesrci à vous
pour ces tuyaux que j'avais oublié
bernobby
Mais c'est bien sur le DDS je connaissais pas sur se nom là je fais la toupie à mon drone et
le tour de la balançoire et roule le fix GPS sans oublié le bouton que je chatouille de haut
en bas "mon épouse va être contente" ha ha ha
bon j'arrête mes b^tise et je vais retourner à l'école des sioux, mesrci à vous
pour ces tuyaux que j'avais oublié
bernobby