- weedhopper
J'ai un problème sur le forum....
Mer 5 Avr - 10:56
Bonjour
Je suis victime d'un drôle de phénomène sur ce forum : il y a des sujets qui disparaissent.
Entre autre :
- un qui faisait référence au dji care ou un client se plaignait il y a deux jours de s'être fait refiler une ruine en échange de son mavic en panne (bras arrière 'branlant' et multiples rayures...)
- un autre qui faisait référence aux valises et autres moyens de transport du Mavic.
Question : suis je le seul à être victime de ce mystère ????
Je suis victime d'un drôle de phénomène sur ce forum : il y a des sujets qui disparaissent.
Entre autre :
- un qui faisait référence au dji care ou un client se plaignait il y a deux jours de s'être fait refiler une ruine en échange de son mavic en panne (bras arrière 'branlant' et multiples rayures...)
- un autre qui faisait référence aux valises et autres moyens de transport du Mavic.
Question : suis je le seul à être victime de ce mystère ????
Re: J'ai un problème sur le forum....
Mer 5 Avr - 11:14
Salut,
J'ai déplacé ta question au bar car elle n'avait pas sa place dans le forum du Mavic ;-)
Les sujets ne disparaissent pas du forum, on a parfois des difficultés à repérer le sous-forum dans lesquels ils se trouvent.
En cherchant un peu, tu trouveras les sujets dont tu parles.
Comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai déplacé ta question au bar car elle n'avait pas sa place dans le forum du Mavic ;-)
Les sujets ne disparaissent pas du forum, on a parfois des difficultés à repérer le sous-forum dans lesquels ils se trouvent.
En cherchant un peu, tu trouveras les sujets dont tu parles.
Comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- weedhopper
Re: J'ai un problème sur le forum....
Mer 5 Avr - 11:17
Merci pour cette réponse rapide.
Cordialement
Cordialement