J en ai révé
5 participants
- Kloodius
J en ai révé
Mer 13 Mar - 13:39
Kosem la fait
je parcours les forums depuis deux mois, depuis que j ai vu des videos
faites grâce a un "drone" avec l envie de m y mettre
a la lecture des forums, j avais l impression d être un intrus,de ne pas
être de "la famille"
un mec qui veux voler sans mettre les mains dans le cambouis, comment cela peux exister ???
donc je cherchais un forum sympa pour poser des questions de débutant et je viens de le trouver
merci
je parcours les forums depuis deux mois, depuis que j ai vu des videos
faites grâce a un "drone" avec l envie de m y mettre
a la lecture des forums, j avais l impression d être un intrus,de ne pas
être de "la famille"
un mec qui veux voler sans mettre les mains dans le cambouis, comment cela peux exister ???
donc je cherchais un forum sympa pour poser des questions de débutant et je viens de le trouver
merci
Re: J en ai révé
Jeu 14 Mar - 9:41
Merci beaucoup. C'est exactement la finalité de ce forum. Un endroit où on n'a pas peur de passer pour un bleu, où il n'y a aucune hiérarchie (j'ai viré tous ces trucs de "points" et autres récompenses) et dont le seul but est de partager une passion et des connaissances dans la bonne humeur.
Jeu 14 Mar - 13:37
Tu n'es pas le seul à vouloir voler sans mettre les mains sous le capot, je peux te rassurer !
- ounerbouksMembre Donateur
Ven 15 Mar - 18:43
c'est meme pire, marre de mettre les mains à bidouiller qq chose qui finalement ne marche jamais correctement..
La c'est avec mon ladybird, ma premiere machine ou je vole et ne me casse plus la tete pour autre chose..
Si, trouver une caméra moins chere qu'une gopro, pour finalement acheter quand meme une gopro...
La c'est avec mon ladybird, ma premiere machine ou je vole et ne me casse plus la tete pour autre chose..
Si, trouver une caméra moins chere qu'une gopro, pour finalement acheter quand meme une gopro...
- gidespMembre d'Honneur
Lun 18 Mar - 21:15
Tu veux les mains propres et bien tu te lances dans le PHANTOM.
Bien venu au "Club"
Gilles
Bien venu au "Club"
Gilles