- DK69
Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ?
Lun 10 Avr - 10:47
Bonjour
Je souhaitai savoir si quelqu'un connait une bonne application android montrant les zones de vols autorisés.
J'ai déjà installer l'application Mach 7 qui est vraiment pas mal mais si y en a d'autres encore mieux je suis preneur.
D'avance merci
Cordialement
Je souhaitai savoir si quelqu'un connait une bonne application android montrant les zones de vols autorisés.
J'ai déjà installer l'application Mach 7 qui est vraiment pas mal mais si y en a d'autres encore mieux je suis preneur.
D'avance merci
Cordialement
Bonjour,
Déjà Mach7 Drone c'est le top mais y'a aussi Geoportail restrictions pour drones ...
Déjà Mach7 Drone c'est le top mais y'a aussi Geoportail restrictions pour drones ...
- DK69
J'ai installé mach 7 drone qui effectivement est vraiment top.
Par contre j'ai aussi Geoportail mais par contre je ne trouve pas l'intitulé "restrictions pour drones ..." ça se trouve ou cette fonction ? on parle bien de l'application android !
Merci d'avance
Par contre j'ai aussi Geoportail mais par contre je ne trouve pas l'intitulé "restrictions pour drones ..." ça se trouve ou cette fonction ? on parle bien de l'application android !
Merci d'avance
- Charlie-82Membre d'Honneur
Laisse tomber Geoportail, du moins pour l'instant... C'est bourré d'erreurs ou d'insuffisances et tu vas trouver des grandes zones rouges (donc interdites) qui n'ont pas lieu d'être...
- miomio77Membre Donateur
Il me semble que l'application geoportail android ne dispose pas de cette fonction. Il faut aller sur le site internet de geoportail.