- HobbyMembre Donateur
pix4dcapture
Dim 30 Avr - 13:40
Bonjour,
J'envisage d'utiliser pix4dcapture que je ne connais pas pour photographier automatiquement une zone définie
Pour ceux qui connaissent, me conseillez vous cette application ?
Est elle efficace et fiable ?
J'envisage d'utiliser pix4dcapture que je ne connais pas pour photographier automatiquement une zone définie
Pour ceux qui connaissent, me conseillez vous cette application ?
Est elle efficace et fiable ?
- b christophe
Re: pix4dcapture
Dim 30 Avr - 14:31
Je l'utilise régulièrement , elle est fiable et facile a paramétré .
- HobbyMembre Donateur
Dim 30 Avr - 21:55
Merci. Très bien. Et tu payes l'appli une fois ou c'est un système d'abonnement ?
- b christophe
Dim 30 Avr - 22:29
l'appli est gratuit , par contre pour le traitement des images cela se complique .
Lun 1 Mai - 10:12
est il possible de développer ?b christophe a écrit:l'appli est gratuit , par contre pour le traitement des images cela se complique .
merci
- HobbyMembre Donateur
Lun 1 Mai - 11:07
Je pense que Christophe veut parler des logiciels de modelisation 3D qui sont payants.
- b christophe
Lun 1 Mai - 11:18
Tout a fait , les logiciels 2D et 3D sont payant mais les versions d'essais sont dispo (agisoft phtoscan) que j'utilise .
- phantom63
angle camera pour mapping 3D
Lun 19 Juin - 19:14
bonjour j aimerais savoir si on peut changer l angle de la camera sur pix4D capture et deuxiement si une seule grille de mapping est suffisante ou s il vaut mieux en faire plusieures avec des rotations du parcours ? enfin faut il finir par une mission circulaire ?
merci a tous
merci a tous
- alaintj
pas de démarrage mission double grille
Ven 13 Avr - 17:45
Bonjour,
Tout nouvel utilisateur de Pix4D, j'ai un soucis avec le mode double grille. Une fois la taille et la position de ma zone de travail determinées, les reglages de vitesse du drone, angle camera....faits, je lance la mission. Tout est ok, décollage...et là, le drone se stabilise à environ 20 cm du sol et attend.....du coup, moi aussi......mais à ce rythme, suis pas pret d'avoir mes photos.....!!!!
Si qqn peux m'aider;....Merci.
Alaintj
Tout nouvel utilisateur de Pix4D, j'ai un soucis avec le mode double grille. Une fois la taille et la position de ma zone de travail determinées, les reglages de vitesse du drone, angle camera....faits, je lance la mission. Tout est ok, décollage...et là, le drone se stabilise à environ 20 cm du sol et attend.....du coup, moi aussi......mais à ce rythme, suis pas pret d'avoir mes photos.....!!!!
Si qqn peux m'aider;....Merci.
Alaintj