- tetrasMembre Donateur
Re: Attention David (et les autres aussi)
Mar 2 Mai - 11:33
Il a fait un RTH
- momocampoMembre Donateur
Mar 2 Mai - 11:47
Franchement c'est du n'importe quoi!!
Comment voulez-vous que les gens nous prennent au sérieux après?
C'est comme dernièrement où une dame m'a dit en voyant mon mavic " Attention, un ami avait un drone qui a décollé, s'est retourné et lui a sectionné les 2 yeux"
Bah évidement Ma bonne dame, les drones ya pas plus dangereux dans le monde...
Pour en revenir à l'histoire, faire du drone tout nu faut vraiment être pas clair, à moins que ce soit pour une séance dépilation collective
C'est comme dernièrement où une dame m'a dit en voyant mon mavic " Attention, un ami avait un drone qui a décollé, s'est retourné et lui a sectionné les 2 yeux"
Bah évidement Ma bonne dame, les drones ya pas plus dangereux dans le monde...
Pour en revenir à l'histoire, faire du drone tout nu faut vraiment être pas clair, à moins que ce soit pour une séance dépilation collective
- philicareMembre Donateur
Mar 2 Mai - 14:48
momocampo a écrit:Franchement c'est du n'importe quoi!!
Faut aller tout en bas de la page pour avoir le fin mot de l'histoire :
A Propos
Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!Retrouvez toute l'Actualité sur Actualites.co
Coupez !!!
- pierrot78Membre d'Honneur
Mar 2 Mai - 15:33
Tout ça c'est à cause des Dji Goggles.
Déjà quand on est un naturiste on ne se met pas accroupi près de son drone pour monter les hélices ni le mettre sous tension. C'est la précaution la plus élémentaire, tous les nudistes le savent.
Mais en plus avec les Goggles sur la tête, là c'est carrément de l'inconscience : elles limitent le champ de vision et faussent l'appréciation des distances.
D'ailleurs la notice de Dji est formelle : il faut toujours avoir un assistant dans ces conditions d'utilisation. Voire une assistante.
Déjà quand on est un naturiste on ne se met pas accroupi près de son drone pour monter les hélices ni le mettre sous tension. C'est la précaution la plus élémentaire, tous les nudistes le savent.
Mais en plus avec les Goggles sur la tête, là c'est carrément de l'inconscience : elles limitent le champ de vision et faussent l'appréciation des distances.
D'ailleurs la notice de Dji est formelle : il faut toujours avoir un assistant dans ces conditions d'utilisation. Voire une assistante.