- HarmonnRabb
Phantom 4 Pro - Phantom 4 Advanced
Jeu 8 Juin - 14:49
Bonjour à tous,
Je présente d'emblée mes excuses auprès du ou des modérateurs si ce topic ne se trouve pas dans la bonne section.
Voilà, je suis enseignant, de formation je suis architecte et géomètre expert. Je forme les futurs géomètres experts en Belgique.
Le traitement photogrammétrique et l'analyse des nuages de points sont devenus des activités ordinaires pour un géomètre.
Le prix pour des drones professionnels dépassant mon budget et que des drones comme le DJI Phamtom 4 Pro peut très bien remplir de telles missions, j'envisage l'achat d'un DJI Phantom 4... Mais lorsque vous accédez au site DJI.fr, à la rubrique Phantom 4 il y a le Phantom 4 Pro et le Phantom 4 Advanced.
J'ai tenté de chercher une comparaison entre ces deux produits mais en vain.
Je suis certains que vous pourrez m'éclairer sur le sujet et dans l'attente de devenir un pilote de drone, je vous présente mes sincères salutations.
HarmonnRabb
Je présente d'emblée mes excuses auprès du ou des modérateurs si ce topic ne se trouve pas dans la bonne section.
Voilà, je suis enseignant, de formation je suis architecte et géomètre expert. Je forme les futurs géomètres experts en Belgique.
Le traitement photogrammétrique et l'analyse des nuages de points sont devenus des activités ordinaires pour un géomètre.
Le prix pour des drones professionnels dépassant mon budget et que des drones comme le DJI Phamtom 4 Pro peut très bien remplir de telles missions, j'envisage l'achat d'un DJI Phantom 4... Mais lorsque vous accédez au site DJI.fr, à la rubrique Phantom 4 il y a le Phantom 4 Pro et le Phantom 4 Advanced.
J'ai tenté de chercher une comparaison entre ces deux produits mais en vain.
Je suis certains que vous pourrez m'éclairer sur le sujet et dans l'attente de devenir un pilote de drone, je vous présente mes sincères salutations.
HarmonnRabb
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Phantom 4 Pro - Phantom 4 Advanced
Jeu 8 Juin - 14:58
Bonjour,