Ave à tous
4 participants
- fernand_naudin
Ave à tous
Jeu 15 Juin - 11:14
Bonjour à tous,
un petit mot pour me présenter, j'ai découvert votre forum car je cherchait des info sur les Phantom 4, j' hésitais entre un P4 et un Yuneec H ...
mon P4P arrive aujourd'hui
j'ai déjà une certaine expérience dans le domaine, j'ai commencé les multi il y a bien longtemps avec MK, j'ai toujours construit moi meme, j'ai encore quelques machines avec des WKM et A2 à bord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vole(quand j'ai le temps) pour le loisir uniquement et cherchai une machine facile à mettre en oeuvre et à transporter pour les vacances, avec l'age je deviens flemmard ...
merci de m'accueillir parmi vous
A+
un petit mot pour me présenter, j'ai découvert votre forum car je cherchait des info sur les Phantom 4, j' hésitais entre un P4 et un Yuneec H ...
mon P4P arrive aujourd'hui
j'ai déjà une certaine expérience dans le domaine, j'ai commencé les multi il y a bien longtemps avec MK, j'ai toujours construit moi meme, j'ai encore quelques machines avec des WKM et A2 à bord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vole(quand j'ai le temps) pour le loisir uniquement et cherchai une machine facile à mettre en oeuvre et à transporter pour les vacances, avec l'age je deviens flemmard ...
merci de m'accueillir parmi vous
A+
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Ave à tous
Jeu 15 Juin - 14:05
Bienvenue Fernand
Le P4P une sacrée machine
Tu ne seras pas déçu.
Le P4P une sacrée machine
Tu ne seras pas déçu.
- tetrasMembre Donateur
Jeu 15 Juin - 15:39
Bonjour et Bienvenue
- fernand_naudin
Jeu 15 Juin - 18:12
Merci pour votre accueil, mon tabouret volant est arrivé ! premier test ce weekend
A+
A+
- gnongris
Jeu 15 Juin - 18:28
Je suis dans les même années et la même envie de profiter..., un Mavic c'est vraiment super simple et peu encombrant pour un plaisir maxi. A toi de voir...