Une p'tite nouvelle !
+4
Coleoptere91
Rotorhead07
Kosem
sw0ups
8 participants
- sw0ups
Une p'tite nouvelle !
Sam 15 Juil - 8:45
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Ludivine, j'ai 25 ans cette année, je suis fraîchement diplômée en Webdesign et j'habite à côté de Strasbourg, en Alsace.
En octobre dernier, (((bon reçu 2 mois après comme à peu près tous ceux qui l'on pré-commandé))) , je me suis offert un Mavic Pro. Plus récemment (elles devraient arriver dans la semaine !) j'ai commandé des DJI Goggles. Je suis également l'heureuse propriétaire d'un DJI Osmo Mobile... Ça en fait du matériel DJI n'est-ce pas !
Comme vous l'aurez sans doute deviné, je suis passionnée de tout ce qui est nouvelles technologies en général et en particulier la photo et la vidéo que je pratique à très forte dose !
Voilà pour ce qui est de ma petite présentation, à bientôt les pilotes
Je me présente, je m'appelle Ludivine, j'ai 25 ans cette année, je suis fraîchement diplômée en Webdesign et j'habite à côté de Strasbourg, en Alsace.
En octobre dernier, (((bon reçu 2 mois après comme à peu près tous ceux qui l'on pré-commandé))) , je me suis offert un Mavic Pro. Plus récemment (elles devraient arriver dans la semaine !) j'ai commandé des DJI Goggles. Je suis également l'heureuse propriétaire d'un DJI Osmo Mobile... Ça en fait du matériel DJI n'est-ce pas !
Comme vous l'aurez sans doute deviné, je suis passionnée de tout ce qui est nouvelles technologies en général et en particulier la photo et la vidéo que je pratique à très forte dose !
Voilà pour ce qui est de ma petite présentation, à bientôt les pilotes
Re: Une p'tite nouvelle !
Sam 15 Juil - 9:13
Génial! :-)
Merci pour ta présentation Ludivine!
Très heureux d'accueillir notre nouvelle geekette des airs!
Merci pour ta présentation Ludivine!
Très heureux d'accueillir notre nouvelle geekette des airs!
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Sam 15 Juil - 10:36
Bonjour et bienvenue.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Sam 15 Juil - 10:46
Bienvenue à la "p'tite nouvelle"
- ChristofMembre Donateur
Sam 15 Juil - 15:02
Bonjour Ludivine ,
Bienvenue et bon "amusement" avec le "matos "
Bienvenue et bon "amusement" avec le "matos "
- vizet
re
Sam 15 Juil - 19:17
bonsoir ,je bosse par chez toi la semaine (strasbourg)et découvre de beaux paysage,je séjourne a saverne au camping.ça va être un régal pour toi .mais pour avoir fait quelques vidéo dans le coin il y a pas mal de limite ??????sinon bienvenu a toi et pour ton premier vol décolle d un endroit bien dégagé ou tu pourras toujours reprendre ton calme mais le principal c est d y aller doucement ,de bien lire cette notice et les conseils sur ce forum.pour ma part le Mavic me surprends a chaque fois c est un formidable outil ,je me régale.
- sw0ups
Sam 15 Juil - 19:22
vizet a écrit:bonsoir ,je bosse par chez toi la semaine (strasbourg)et découvre de beaux paysage,je séjourne a saverne au camping.ça va être un régal pour toi .mais pour avoir fait quelques vidéo dans le coin il y a pas mal de limite ??????sinon bienvenu a toi et pour ton premier vol décolle d un endroit bien dégagé ou tu pourras toujours reprendre ton calme mais le principal c est d y aller doucement ,de bien lire cette notice et les conseils sur ce forum.pour ma part le Mavic me surprends a chaque fois c est un formidable outil ,je me régale.
Salut ! Effectivement il y a pas mal de restrictions mais je fais attention à celles-ci quand je vole. Ce n'est pas mon premier vol j'ai le mavic depuis plusieurs mois mais merci du conseil quand même
- tetrasMembre Donateur
Sam 15 Juil - 19:52
Bonjour et Bienvenue