- DavyR1
Ola !
Jeu 10 Aoû - 16:56
Salut à toutes et à tous,
je suis un nouvel acquéreur du DJI Spark (pack combo blanc). Je me suis laissé emboucané par mon cousin possesseur lui même du Mavic Pro. Etant donné que je suis une terrine de foie de morue concernant les drones, je commence par le mode débutant donc --> Spark oblige
Bref, je m'appelle Davy, j'ai 35 piges et je suis de la région IDF dans les Yvelines (plus pour longtemps )
à bientôt
je suis un nouvel acquéreur du DJI Spark (pack combo blanc). Je me suis laissé emboucané par mon cousin possesseur lui même du Mavic Pro. Etant donné que je suis une terrine de foie de morue concernant les drones, je commence par le mode débutant donc --> Spark oblige
Bref, je m'appelle Davy, j'ai 35 piges et je suis de la région IDF dans les Yvelines (plus pour longtemps )
à bientôt
- poinsignonMembre d'Honneur
Re: Ola !
Jeu 10 Aoû - 17:07
Bonjour et bienvenue ici ou même les jeunes sont acceptés avec plaisir.
Dur pour toi,tu à laisser quelqu'un t'emboucaner alors tu a mis le doigt la ou il ne fallait pas.
Pense que bientot tu y perdra Le Bras.
Non jrigol mais......
Prend du plaisir,et à bientot
Dur pour toi,tu à laisser quelqu'un t'emboucaner alors tu a mis le doigt la ou il ne fallait pas.
Pense que bientot tu y perdra Le Bras.
Non jrigol mais......
Prend du plaisir,et à bientot
Jeu 10 Aoû - 17:23
bienvenue sur le forum il y a pas que des vieux je te rassure bon vol avec ce super petit spark
- tetrasMembre Donateur
Jeu 10 Aoû - 20:54
Bonjour et bienvenue
- sniper
Jeu 10 Aoû - 22:36
Bienvenu l'ami.