LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

A L' ATTENTION DE MM LES ESCROCS  Empty A L' ATTENTION DE MM LES ESCROCS

Dim 13 Aoû - 10:52
Cher(e) escroc,

Merci d'avoir choisi DJI le Forum pour commettre tes larcins.
Tu as donc décidé d'arnaquer un (ou plusieurs) membre(s) de cette sympathique communauté et je t'en remercie.
Tu vas donc très naturellement envoyer un message à un vendeur pour lui proposer d'acheter son "article" de suite, sans compte Paypal et en lui fournissant une adresse bidon.
Bien sûr tu auras pris la précaution de t'inscrire ici sur un compte gmail, en cachant ton IP et tu prendras si possible un nom de fille, pour rendre ton méfait plus anodin encore.
BRAVO!
Tu as gagné le droit de me trouver sur ta route!
Very Happy 
Et moi les rigolos de ton espèce je les mange avant le petit déjeuner, puis je me cure les dents, je rote un coup et j'attaque mes tartines.
Tu ne me crois pas, tu te sens protégé derrière ton écran, tu penses qu'il n'y a aucun moyen de te retrouver n'est ce pas?
Oui parce qu'en plus d'être malhonnête tu es bête, inculte et prétentieux.

Ici ce n'est pas le Bon Coin. Le sujet des drones est beaucoup plus sérieux et intéresse beaucoup plus les forces de police et de gendarmerie que la vente de blousons taille M en skaï.
Ce forum est monitoré, surveillé, contrôlé par des services dont tu n'as pas connaissance même dans tes pires cauchemars.
Ils ne sont pas là pour des petits minables comme toi, non, tu ne les intéresses pas, mais ils te localisent et te retrouvent avant même que tu ais avalé ta salive, et tu vas grossir les stats de leurs collègues de la répression des fraudes sur internet.
Personne ne te pleurera, même pas ta mère qui sera débarrassée de toi quelques temps.

Tu t'en fous, tu es sûr de toi, c'est du pipeau?
Alors vas-y, la voie est libre, d'autres tordus comme toi s'y sont risqués et ils pourront te raconter.


Dernière édition par Kosem le Lun 13 Nov - 11:04, édité 2 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

A L' ATTENTION DE MM LES ESCROCS  Empty Re: A L' ATTENTION DE MM LES ESCROCS

Mer 4 Oct - 16:22
Petit up, puisqu'il semble que nous avons un nouveau visiteur qui veut jouer au malin ici.
Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

A L' ATTENTION DE MM LES ESCROCS  Empty Re: A L' ATTENTION DE MM LES ESCROCS

Mar 10 Oct - 15:32
Bonjour à toutes et tous,

Si vous vendez votre bien via le forum, voici le profil type de l'arnaque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pseudo: sarali 21
Compte créé le 04/10/2017


Une pseudo nana sur gmail inscrite sur le forum le même jour que votre annonce = arnaque.
Si c'est le cas, vous me le signalez et vous aidez d'autres gens moins avisés que vous en diffusant ses infos sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Smile
Contenu sponsorisé

A L' ATTENTION DE MM LES ESCROCS  Empty Re: A L' ATTENTION DE MM LES ESCROCS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum