- papitaine
Bonjour de la Yaute (Ht. Savoie)
Mer 23 Aoû - 18:01
Bonjour à toutes et tous,
En plus d'être un nouvel inscrit sur le forum, je le suis aussi dans le monde du drone (depuis 2 jours).
Avant tout passionné d'images, ce qui m'a amener logiquement à la photo, je souhaite maintenant découvrir le monde l'image aérienne. Un petit retour en enfance pour "faire joujou" avec ces curieuses machines que sont les drones. Je viens d'acquérir un Spark qui m'a paru le plus "simple et ludique" pour découvrir et expérimenter.
J'habite en Ht Savoie, à 25 km de la frontière Suisse/Genève avec tous ce qui va bien pour prendre des images de malades et vous présenter mon travail.
Amicalement
Fred
En plus d'être un nouvel inscrit sur le forum, je le suis aussi dans le monde du drone (depuis 2 jours).
Avant tout passionné d'images, ce qui m'a amener logiquement à la photo, je souhaite maintenant découvrir le monde l'image aérienne. Un petit retour en enfance pour "faire joujou" avec ces curieuses machines que sont les drones. Je viens d'acquérir un Spark qui m'a paru le plus "simple et ludique" pour découvrir et expérimenter.
J'habite en Ht Savoie, à 25 km de la frontière Suisse/Genève avec tous ce qui va bien pour prendre des images de malades et vous présenter mon travail.
Amicalement
Fred
- Phs74Membre Donateur
Re: Bonjour de la Yaute (Ht. Savoie)
Mer 23 Aoû - 18:16
Oh ... Bienvenu voisin, je suis tout nouveau ici moi aussi... ça a l'air plutôt cool sur ce forum
- poinsignonMembre d'Honneur
Mer 23 Aoû - 18:30
Salut Fred et bienvenue aussi voila vous êtes déjà deux en h.s au fait phs 74 c'est ou le nord pour toi?
- Phs74Membre Donateur
Mer 23 Aoû - 18:43
Je suis en ce moment dans la région de Cambrai, et je suis allé chercher mon Phantom près de Valenciennes
C'est vrai que certaines personnes dans la région considèrent que le nord débute à Bourg en Bresse
C'est vrai que certaines personnes dans la région considèrent que le nord débute à Bourg en Bresse
- papitaine
Mer 23 Aoû - 21:44
Bourg en Bresse ???
Tu plaisante Phs 74 !!! Passer Gex ou Saint-Genis-pouilly c'est déjà l'agglomération Parisienne... Ah Ah Ah
Plaisanterie mise à part. Oui on est voisin. Je suis juste de l'autre côté du Môle (Saint-Jeoire).
Va falloir se planifier une rencontre au sommet... du môle... :-D
Tu plaisante Phs 74 !!! Passer Gex ou Saint-Genis-pouilly c'est déjà l'agglomération Parisienne... Ah Ah Ah
Plaisanterie mise à part. Oui on est voisin. Je suis juste de l'autre côté du Môle (Saint-Jeoire).
Va falloir se planifier une rencontre au sommet... du môle... :-D
- tetrasMembre Donateur
Mer 23 Aoû - 21:49
Bonjour et Bienvenue
- Dragon_a_lunette
Jeu 24 Aoû - 19:41
Salut Fred
Encore un new voisin ..... fait attention, t'es cerné....
Encore un new voisin ..... fait attention, t'es cerné....