- davidatorMembre Donateur
Un ptit Drone Francais (européen) pour ceux qui ne connaissaient pas !
Jeu 31 Oct - 10:41
Bonjour :-)
Je vois que tu habites Istres.
J'espère qu'il reste encore quelques pilotes à la BA125 que les drones n'ont pas encore remplacés!
Je vois que tu habites Istres.
J'espère qu'il reste encore quelques pilotes à la BA125 que les drones n'ont pas encore remplacés!
- davidatorMembre Donateur
oh, ca fait bien longtemps qu il n y a plus d'avions a Istres ^^
Plaisanterie à part, t' inquiètes pas kosem ! Il y a toujours bien de l'activité pour les avions et les pilotes !
Plaisanterie à part, t' inquiètes pas kosem ! Il y a toujours bien de l'activité pour les avions et les pilotes !
- ScubaMembre Donateur
Hélas, on n'appelle déjà plus ceux qui sont aux commandes du Neuron des pilotes mais des opérateurs...même si çela reste (pour l'instant encore) des pilotes d'essais...qui prennent plus leur pied dans un Rafale que dans la boîte (ou Ground Control Station en restant poli)
...et pour info, c'est presque plus compliqué de piloter notre Phantom que le Neuron : l'interface ressemble un peu à la GCS de Dji, et il faut surtout jouer du mulot et de l'indexe...
...et pour info, c'est presque plus compliqué de piloter notre Phantom que le Neuron : l'interface ressemble un peu à la GCS de Dji, et il faut surtout jouer du mulot et de l'indexe...