- jeepster
batteries défectueuses
Jeu 26 Oct - 13:57
j'ai une paire de batterie qui a été chargée 20 fois. Une des batteries est défectueuse. Peux on appairer une autre batterie ( neuve) . Il y aurait un décalage de 20 charges. Quelqu'un a t il déjà fait cette opération?
- jeepster
Re: batteries défectueuses
Jeu 26 Oct - 14:14
super, bien merci pour ta réponse. Je n'aurais pas aimé acheter une batterie pour ne pas pouvoir l'employer.
Ceci dit, j'ai eu le souci deux fois. la deuxième me sera remplacée sous garantie ( la paire) et l'autre hors garantie trouvera une nouvelle petite sœur.
Les deux fois"erreur de cellule" et ,évidemment" impossible de décoller.. à ce prix, cela ne me paraît pas normal.
Toutes mes batteries sont chargées de la même façon, dans les règles de l'art.Jamais déchargées sous les 20% J'en ai 3 autres paires sans soucis.
que peux on faire de plus?
Ceci dit, j'ai eu le souci deux fois. la deuxième me sera remplacée sous garantie ( la paire) et l'autre hors garantie trouvera une nouvelle petite sœur.
Les deux fois"erreur de cellule" et ,évidemment" impossible de décoller.. à ce prix, cela ne me paraît pas normal.
Toutes mes batteries sont chargées de la même façon, dans les règles de l'art.Jamais déchargées sous les 20% J'en ai 3 autres paires sans soucis.
que peux on faire de plus?
- chrisvtbMembre Donateur
Re: batteries défectueuses
Lun 25 Déc - 22:39
La reponse du sav DJI a ce probleme c est de la decharger a fond et de la recharger ca regle parfois le problème qui chez moi devient recurent 3 paires de batteries sur 5 touchees par le probleme ca devient lourd a ce tarif
Je n ai jamais eu ce probleme avec l inspire 1
Je n ai jamais eu ce probleme avec l inspire 1