- Dbjha
salut il est un peu tôt pour l'apéro
Sam 2 Déc - 16:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maxounet/Music/walkin class to the herose/Vocal 007_001jimmy.m4a et oui vu qu'il n'y a qu'une personne qui m'a répondu pour savoir si ma vidéo avait put être lu du coup je vous envoie une petite répète sur un thème que vous connaissez aussi bien que moi je vais faire une version plus mieux (lol)
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Re: salut il est un peu tôt pour l'apéro
Sam 2 Déc - 17:09
Salut Benoît,
Tant que tu mettras des liens à des fichiers localisés sur le disque dur de ton ordinateur, personne ne peut y accéder et donc les lire. Donc effectivement pas d'apéro en attendant !
Tant que tu mettras des liens à des fichiers localisés sur le disque dur de ton ordinateur, personne ne peut y accéder et donc les lire. Donc effectivement pas d'apéro en attendant !
Sam 2 Déc - 17:36
Bon ben voila, obligé de prendre l'apéro, c'est malin ça !
Mets tes vidéos sur ta chaîne You tube, ensuite tu copies le lien que tu insères via l'onglet Youtube qui est présent lorsque tu rédiges un message.
Celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, bon courage !
Pierre
Mets tes vidéos sur ta chaîne You tube, ensuite tu copies le lien que tu insères via l'onglet Youtube qui est présent lorsque tu rédiges un message.
Celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, bon courage !
Pierre
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Sam 2 Déc - 18:30
Benoît,
À force d'ouvrir des nouveaux posts dans le Bar ... entre le coca, la verveine, l'apéro, ... on va avoir de plus en plus de mal à te suivre et aussi tu risques de perdre des clients ce qui serait dommage !
Je te suggère donc d'ouvrir une fois pour toute un post intitulé "le Coin-Coin de Dbjha" dans le Bar et ainsi tous ceux qui veulent seront contents de t'y retrouver pour consommer tes aventures et créations tout en étant sûrs de n'avoir rien manqué. Toujours dans ce même espace, cela ne t'empêchera pas de mettre des nouveaux titres à tes nouveaux messages au gré de tes humeurs ou autres demandes.
A bientôt autour de la table de ton coin-coin !
À force d'ouvrir des nouveaux posts dans le Bar ... entre le coca, la verveine, l'apéro, ... on va avoir de plus en plus de mal à te suivre et aussi tu risques de perdre des clients ce qui serait dommage !
Je te suggère donc d'ouvrir une fois pour toute un post intitulé "le Coin-Coin de Dbjha" dans le Bar et ainsi tous ceux qui veulent seront contents de t'y retrouver pour consommer tes aventures et créations tout en étant sûrs de n'avoir rien manqué. Toujours dans ce même espace, cela ne t'empêchera pas de mettre des nouveaux titres à tes nouveaux messages au gré de tes humeurs ou autres demandes.
A bientôt autour de la table de ton coin-coin !
Sam 2 Déc - 19:14
Papaoutai a écrit:A bientôt autour de la table de ton coin-coin !
Voila une idée qu'elle est bonne !