Futur droniste!
3 participants
- Splash
Futur droniste!
Mar 9 Jan - 16:53
Salut les gars,
32 ans et papa d'un petit garçon de 2 ans, ma petite famille et moi nous installons fin de la semaine aux îles canaries, après avoir passé un an en Indonésie.
Dans le cadre de nos activités professionnelles (immobilier) mais aussi parce que je suis un grand enfant nous pensons faire l'acquisition d'un drone.
Niveau expérience en drone, j'ai eu un parrot ar drone il y a quelques années qui a quand même pas mal tourné
Aujourd'hui, on cherche une machine qui nous permettrait de faire les choses suivantes:
- filmer en 1080p
- vol lent en intérieur (visites virtuelles)
- vol en extérieur dans +/- 20 - 30 km/h de vent (réaliste?) car il y a toujours du vent à fuerteventura.
J'ai repéré 2 machines, qui sont le spark et le phantom 3 SE.
Le spark me convainc par sa compacité (mais qui n'est pas essentielle pour moi) et le phantom me semble plus "pro".
Si vous avez des conseils ou retours d'expérience, je suis preneur!
Merci et bonne année
32 ans et papa d'un petit garçon de 2 ans, ma petite famille et moi nous installons fin de la semaine aux îles canaries, après avoir passé un an en Indonésie.
Dans le cadre de nos activités professionnelles (immobilier) mais aussi parce que je suis un grand enfant nous pensons faire l'acquisition d'un drone.
Niveau expérience en drone, j'ai eu un parrot ar drone il y a quelques années qui a quand même pas mal tourné
Aujourd'hui, on cherche une machine qui nous permettrait de faire les choses suivantes:
- filmer en 1080p
- vol lent en intérieur (visites virtuelles)
- vol en extérieur dans +/- 20 - 30 km/h de vent (réaliste?) car il y a toujours du vent à fuerteventura.
J'ai repéré 2 machines, qui sont le spark et le phantom 3 SE.
Le spark me convainc par sa compacité (mais qui n'est pas essentielle pour moi) et le phantom me semble plus "pro".
Si vous avez des conseils ou retours d'expérience, je suis preneur!
Merci et bonne année
- AUDO13Membre Donateur
Re: Futur droniste!
Mar 9 Jan - 18:19
Bonjour à toi sur ce forum . Oubli le Spark car il ne pourra pas voler par un vent de 25 ou 30 Km/h . Le Phantom 3 SE est un excellent choix pour un budget entre 600 et 700 euros et peut voler par des vents jusqu’a 35 km/h.
- Splash
Mar 9 Jan - 18:36
1000 mercis à toi pour cette réponse
Ca me conforte dans l'idée de prendre un P3SE!
Vivement
Ca me conforte dans l'idée de prendre un P3SE!
Vivement
- tetrasMembre Donateur
Mar 9 Jan - 20:09
Bonjour et Bienvenue