Réputation, Likes & Co
+8
Papaoutai
pierrot78
Rotorhead07
Pilou
Charlie-82
Pif Paf
OlivierMan
Kosem
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pierrot78Membre d'Honneur
Re: Réputation, Likes & Co
Mer 10 Jan - 16:21
Ça me fait penser... Il manque pas une parenthèse fermante à la ligne 5 de la page 17 ?Kosem a écrit:Au vu des chiffres, je pense que les RPM sont dotés d'une force obscure qui attribue des points en fonction de "critères célestes d'excellence" impalpables par la grande majorité d'entre vous. Seules certaines intelligences supérieures peuvent comprendre. Je me sens bien seul soudain....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Charlie-82Membre d'Honneur
Mer 10 Jan - 16:26
Ah ... J'me disais aussi ...
Mer 10 Jan - 16:35
En plus ce n'est pas la seule erreur, c'en est truffée ! quelle honte sur un forum si sérieux !
Mer 10 Jan - 18:31
J'ai pourtant refait 16 fois les calculs bon sang...
Bon, l'essentiel c'est quej'ai j'en ai la le plus longue.
:-))
Bon, l'essentiel c'est que
:-))
- didP3PMembre Donateur
Mer 10 Jan - 19:33
Vla aut'chose. Je me demandais ce que c'etait. J'aime moyen ce truc la...
Qu'est ce qui se passe si on a des RPM < 0 ? On est viré du forum ?
Faut que je me tienne a carreau, vu comment sont prises mes blagues (cf le fil du 80km/h)
Qu'est ce qui se passe si on a des RPM < 0 ? On est viré du forum ?
Faut que je me tienne a carreau, vu comment sont prises mes blagues (cf le fil du 80km/h)
- jefmob_1
Mer 10 Jan - 20:17
Extra, je trouvais que c'était dommage de ne pas pouvoir exprimer quelque chose comme
une façon de remercier quelqu'un qui t'apprends quelque chose ou te montre des vidéos intéressantes.
Oui, c'est un superPLUS.
Bravo.
une façon de remercier quelqu'un qui t'apprends quelque chose ou te montre des vidéos intéressantes.
Oui, c'est un superPLUS.
Bravo.
- didP3PMembre Donateur
Mer 10 Jan - 20:59
L'idée n'est pas sotte a priori, mais ça n'a un sens que pour un fil donné.
La ça revient a mettre une pseudo note globale (chose que j'ai jamais vue sur un forum) qui n'a aucune signification, vu qu'un petit comité peut s'autocongratuler en boucle juste pour se faire plaisir.
En plus l'air du temps qui est de donner son avis sur tout et n'importe quoi, ça va bien
Bref perso c'est évident que j'utiliserai pas sauf si je trouve un truc pour me mettre moins un million pour le fun
La ça revient a mettre une pseudo note globale (chose que j'ai jamais vue sur un forum) qui n'a aucune signification, vu qu'un petit comité peut s'autocongratuler en boucle juste pour se faire plaisir.
En plus l'air du temps qui est de donner son avis sur tout et n'importe quoi, ça va bien
Bref perso c'est évident que j'utiliserai pas sauf si je trouve un truc pour me mettre moins un million pour le fun
Mer 10 Jan - 21:26
Je me marre; je mets des cartons rouge à chaque visite : le dernier Pilou !
Jeu 11 Jan - 9:22
On peut s'arranger Fafa. Tu me fabriques un de tes super accessoires pour que je puisse porter mes RC + écran sans utiliser ma main droite et je te like TOUS tes messages!!Fafa20 a écrit:je peut même pas m'autolike pourtant je m'aime mois
Comment? Vous ne connaissez pas FabdesignCreations??
C'est par ici!
Et c'est fabriqué avec sérieux, passion et qualité par Fabien qui n'est pas un as en orthographe mais c'est le seul défaut qu'on lui connait :-)
Merci pour le "L'idée n'est pas sotte a priori", tu es trop bon.didP3P a écrit:L'idée n'est pas sotte a priori, mais ça n'a un sens que pour un fil donné.
Ça me rassure de savoir que je ne suis pas encore complètement sénile.
Mais tu aurais pu dire que l'idée est absolument idiote, ça veut dire la même chose et ça reflète plus honnêtement ta pensée. D'ailleurs, je t'aurais approuvé!!
Rendu!!Surcouf 971 a écrit:et je viens de rajouter un rouge au taulier !!!
- didP3PMembre Donateur
Jeu 11 Jan - 13:14
Salut David et bonne année a toi,Kosem a écrit:Merci pour le "L'idée n'est pas sotte a priori", tu es trop bon.
Ça me rassure de savoir que je ne suis pas encore complètement sénile.
Mais tu aurais pu dire que l'idée est absolument idiote, ça veut dire la même chose et ça reflète plus honnêtement ta pensée. D'ailleurs, je t'aurais approuvé!!
J'espere que ta main se remet du mieux que possible.
Ne le prends pas mal,
Je me suis permis d'ecrire ça parce que tu as précisé au départ que c'etait +/- pour répondre a la demande et que ce n'etait toi qui l'avait fait spontanément. C'etait plus dirigé envers la mode en general
Jeu 11 Jan - 14:07
Oui, je comprends et c'est sans importance Didier, je ne le prenais pas réellement mal.
Excellente année à toi aussi.
Excellente année à toi aussi.
Page 2 sur 2 • 1, 2