Piloter un Drone Dji a une main
+7
aubricoleur91
RJNC38
Kosem
Papaoutai
Charlie-82
Pilou
david 1100
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- david 1100Membre d'Honneur
Re: Piloter un Drone Dji a une main
Jeu 11 Jan - 21:46
Génial, merci. Ou peut'n trouver ça?
- patrick71Membre d'Honneur
Jeu 11 Jan - 21:58
bonsoir david
chez studio sport ( en promo j'ai pris l'image sur leur site )
Jeu 11 Jan - 22:00
Merci beaucoup Patrick:cheers:
Jeu 11 Jan - 22:08
En tout cas bravo pour ta détermination... Et bon courage pour relever ton défi...
L'avantage des Dji c'est que dés que tu lâches les joysticks il se stabilise et attend patiemment sans bouger la commande suivante, donc tu pourras certainement piloter sans problème pour des vols basiques (monter, pivoter , déplacement à droite, à gauche, redescendre un peu...) tout ça avec ta main droite en alternant les joysticks. Le plus dur sera de faire des combinaisons avec les 2 joysticks en même temps. Si tu arrives à bien bloquer la RC avec le harnais pourquoi ne pas utiliser une baguette avec la bouche pour le joystick de gauche par exemple ou en rallongeant carrément le joystick (en positionnant la RC assez haut)...
L'avantage des Dji c'est que dés que tu lâches les joysticks il se stabilise et attend patiemment sans bouger la commande suivante, donc tu pourras certainement piloter sans problème pour des vols basiques (monter, pivoter , déplacement à droite, à gauche, redescendre un peu...) tout ça avec ta main droite en alternant les joysticks. Le plus dur sera de faire des combinaisons avec les 2 joysticks en même temps. Si tu arrives à bien bloquer la RC avec le harnais pourquoi ne pas utiliser une baguette avec la bouche pour le joystick de gauche par exemple ou en rallongeant carrément le joystick (en positionnant la RC assez haut)...
Jeu 11 Jan - 22:13
Merci pleinair 37
Ven 12 Jan - 15:09
patrick71 a écrit:bonsoir david
Merci Patrick, je vais également sérieusement étudier cet accessoire qui a le gros avantage de ne pas tout faire reposer sur la nuque.
Ven 12 Jan - 17:40
merci à toi kosem ( et à tes adherents ) pour ton site
ça va être l'heure
ça va être l'heure
- miomio77Membre Donateur
Ven 12 Jan - 19:40
pleinair37 a écrit:Si tu arrives à bien bloquer la RC avec le harnais pourquoi ne pas utiliser une baguette avec la bouche pour le joystick de gauche par exemple ou en rallongeant carrément le joystick (en positionnant la RC assez haut)...
Avec du scratch ou une sangle, ça doit pas trop être difficile de bloquer la rc.
pour le joystick de gauche, il est peut-être possible de créer avec une imprimante 3D, un accessoire pour déporter le joystick sur la droite afin de piloter avec 2 doigts de la main droite.
Ven 12 Jan - 21:50
@ miomio77: merci beaucoupmiomio77 a écrit:pour le joystick de gauche, il est peut-être possible de créer avec une imprimante 3D, un accessoire pour déporter le joystick sur la droite afin de piloter avec 2 doigts de la main droite.
@ aubricoleur 91: tu crois que c'est possible pour toi l'idée de miomio77 suite à ta proposition d'hier?
Ven 12 Jan - 22:08
Bonjour,
J'ai déjà testé de voler avec un bras dans le dos... et j'arrive à manipuler les 2 joysticks en même temps.
Le plus compliqué est d'atteindre les boutons et molettes à l'avant. J'utilise un pupitre pour mes rc. Mais il s'agit d'un P4 pas d'un Mavic.
J'ai déjà testé de voler avec un bras dans le dos... et j'arrive à manipuler les 2 joysticks en même temps.
Le plus compliqué est d'atteindre les boutons et molettes à l'avant. J'utilise un pupitre pour mes rc. Mais il s'agit d'un P4 pas d'un Mavic.
Ven 12 Jan - 22:21
C'est le pupitre de chez studio sport ou tu en as trouvé un autre?
Sam 13 Jan - 9:58
Dim 14 Jan - 19:31
Merci Ganymede mais étant partant plutôt pour un Mavic pro (ou Spark), je préfère ne pas prendre une platine dédié à un autre modèle.
Dim 14 Jan - 19:33
patrick71 a écrit:bonjour david
si cela peut t'aider,je suis à ta dispo si tu as besoin de plus de renseignement, tout les boutons sont accessecible,mais surement à paufiner
Hey c'est excellent, bravo. C'est toi qui a fait ça?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3