Battery Charger Pack
2 participants
- Balou207
Battery Charger Pack
Jeu 25 Jan - 20:46
Bonsoir,
Aujourd'hui heureux possesseur d'un SPARK, j'ai acheté le Battery Charger Pack. Avec la sortie du Mavic Air, j'envisage l'achat de celui ci. Pensez vous qu'il soit possible pari un moyen détourner de recharger les batteries du Mavic Air via cet accessoire ?
En effet le Battery charger Pack dispose d'une sortie USB qui permet la recharge de la télécommande du SPARK
Aujourd'hui heureux possesseur d'un SPARK, j'ai acheté le Battery Charger Pack. Avec la sortie du Mavic Air, j'envisage l'achat de celui ci. Pensez vous qu'il soit possible pari un moyen détourner de recharger les batteries du Mavic Air via cet accessoire ?
En effet le Battery charger Pack dispose d'une sortie USB qui permet la recharge de la télécommande du SPARK
- gilles5133
Re: Battery Charger Pack
Ven 26 Jan - 15:48
Bonjour
Les accessoires batteries du spark=spark .
Hormis bien sur la sortie 5 volts usb
Les batteries spark ne sont pas compatibles avec le mavic air.
Il te reste un accessoire prévu pour la recharge d'une batterie Mavic air un vulgaire cable a 19euros voir le site DJI.
Attention ne te précipite pas sur un nouvel engin !!!!!!! ,à moins d'avoir un bon compte en banque,c'est pas du chocolat à tartiner
Gil
Les accessoires batteries du spark=spark .
Hormis bien sur la sortie 5 volts usb
Les batteries spark ne sont pas compatibles avec le mavic air.
Il te reste un accessoire prévu pour la recharge d'une batterie Mavic air un vulgaire cable a 19euros voir le site DJI.
Attention ne te précipite pas sur un nouvel engin !!!!!!! ,à moins d'avoir un bon compte en banque,c'est pas du chocolat à tartiner
Gil
- Balou207
Re: Battery Charger Pack
Dim 11 Mar - 10:49
Bonjour,
Merci de ta réponse que je viens juste de voir
Merci de ta réponse que je viens juste de voir