Un pilote français à Melbourne :)
+3
tetras
philicare
happysoulwanderer
7 participants
Un pilote français à Melbourne :)
Sam 3 Fév - 8:29
Hello les gens, voici ma petite présentation!
Je suis un photographe / Film Maker indépendant Français et j'habite Melbourne en Australie depuis Septembre 2014.
Je suis aussi Youtuber et sur ma chaine je partage des Vlogs, des techs reviews sur du matos Photo, vidéo ou drone... un peu à la manière de Casey Neistat ou Peter Mckinnon
D'ailleurs je viens tout juste de recevoir mon Mavic Air et j'ai fait un Unboxing, pour ceux qui veulent voir c'est par ici : UNBOXING DJI MAVIC AIR
Sinon J'ai commencé à voler vers Novembre 2014 avec un Phantom 2 et un kit FPV Home made ^^ et maintenant je possède un Phantom 3 Pro (toujours en France pour voler quand je reviens...) un Mavic Pro et enfin le Mavic Air
Voilà voilà, au plaisir de vous lire
Je suis un photographe / Film Maker indépendant Français et j'habite Melbourne en Australie depuis Septembre 2014.
Je suis aussi Youtuber et sur ma chaine je partage des Vlogs, des techs reviews sur du matos Photo, vidéo ou drone... un peu à la manière de Casey Neistat ou Peter Mckinnon
D'ailleurs je viens tout juste de recevoir mon Mavic Air et j'ai fait un Unboxing, pour ceux qui veulent voir c'est par ici : UNBOXING DJI MAVIC AIR
Sinon J'ai commencé à voler vers Novembre 2014 avec un Phantom 2 et un kit FPV Home made ^^ et maintenant je possède un Phantom 3 Pro (toujours en France pour voler quand je reviens...) un Mavic Pro et enfin le Mavic Air
Voilà voilà, au plaisir de vous lire
- philicareMembre Donateur
Re: Un pilote français à Melbourne :)
Sam 3 Fév - 8:45
Hello Happy.
Welcome on board and enjoy your flights !
Bienvenue et bons vols. C'est beau l'Australie...
Welcome on board and enjoy your flights !
Bienvenue et bons vols. C'est beau l'Australie...
- tetrasMembre Donateur
Sam 3 Fév - 9:28
Bonjour Et Bienvenue
Sam 3 Fév - 10:08
Voilà, il nous manquait l'Australie, on a fait les 5 continents, super! :-)
Bienvenue ici et régale toi bien avec ton Mavic Air!
- patrick71Membre d'Honneur
Lun 5 Fév - 15:24
bienvenue
beau pays,j'ai eu l'occasion de vivre la bas,dommage pas de drone photo à l’époque,y a 30 ans,belles images de souvenir,surtout autour de cairns,
see you later et bon vol
beau pays,j'ai eu l'occasion de vivre la bas,dommage pas de drone photo à l’époque,y a 30 ans,belles images de souvenir,surtout autour de cairns,
see you later et bon vol
Lun 5 Fév - 16:02
Merci les gars pour l'accueil chaleureux! Je suis en train de finaliser ma review complète du Mavic Air que je posterais sur Youtube demain
- ZebullleMembre Donateur
Lun 5 Fév - 16:27
Heu a Melbourne les drone vol les hélices en bas....
Lun 5 Fév - 16:46
Kosem a écrit:Voilà, il nous manquait l'Australie, on a fait les 5 continents, super! :-)
Si si il y avait déjà un australien... GMG Greg de son prénom