LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
mickey34
mickey34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : montpellier
http://www.arts-sculptures.com

ENFIN PRES POUR LE PREMIER VOL Empty ENFIN PRES POUR LE PREMIER VOL

Ven 8 Nov - 8:40
Après une semaine stressante due à l'attente de l'arrivée de mon Phantom, la mise à jour avec la version 4.02, la calibration du compas, et mon problème de chargeur d'origine (à décrire dans la rubrique atelier), je devais faire les premiers essais du premier vol ce matin sur le cours de tennis en bas de chez moi. Tout était prêt; les 3 lipos étaient chargées de la veille, le drône sur la table de la Salle à Manger, la leçon sur le dialogue de la diode bien apprise; l'envol devait être aux environs de 8.00H avant l'arrivée éventuelle de "tennismen". Eh bien devinez quoi? Il pleut!!!! A+
Ben2802
Ben2802
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 911
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : france

ENFIN PRES POUR LE PREMIER VOL Empty Re: ENFIN PRES POUR LE PREMIER VOL

Ven 8 Nov - 9:16
pas de bol......
après la pluie le beau temps... Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum