Il est où le patron ?
+7
jefmob_1
Kosem
Tomtom83000
Coleoptere91
Pilou
OCdz31
Surcouf 971
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il est où le patron ?
Jeu 22 Fév - 3:19
Bonsoir,
tout est dans le titre !
Pierre
PS : j'espère que tout va bien !
tout est dans le titre !
Pierre
PS : j'espère que tout va bien !
- OCdz31
Re: Il est où le patron ?
Jeu 22 Fév - 8:55
J'ai aussi remarquer son absence.
On vous attend Boss...
On vous attend Boss...
Jeu 22 Fév - 9:40
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Jeu 22 Fév - 10:08
Les anciens du forum savent par expérience que ce "silence" du Taulier ne peut s'expliquer que par une activité débordante.
Il est entrain d'évaluer pour nous
- Le Mavic Pro 2
- Le Phantom 5
- L'Osmo 2
- Les Googles 2
- L'Inspire 3
etc...etc...
Sacré dévouement.
Il est entrain d'évaluer pour nous
- Le Mavic Pro 2
- Le Phantom 5
- L'Osmo 2
- Les Googles 2
- L'Inspire 3
etc...etc...
Sacré dévouement.
- Tomtom83000
Jeu 22 Fév - 10:09
Bonjour à toi surcouf971 un peut de soleil de ton petit paradis dans notre forum bienvenue
Ven 23 Fév - 20:15
Le patron.... il a chopé une gastro carabinée!
5j au pieux!
Et interdiction de boire mon petit Calva du matin, pour faire passer les tartines de rillettes!
Ces médecins vont finir par m'achever...
5j au pieux!
Et interdiction de boire mon petit Calva du matin, pour faire passer les tartines de rillettes!
Ces médecins vont finir par m'achever...
- jefmob_1
Ven 23 Fév - 20:29
AAAAAAHHHHH... enfin, bien remi?
Forces pas trop au début... prends un bon bol d'Air... Air... tu vois... le truc qui vole....
Forces pas trop au début... prends un bon bol d'Air... Air... tu vois... le truc qui vole....
Sam 24 Fév - 8:33
Oui, bien remis :-)
Pour voler, j'ai le Tello dans mon salon! Avec mon poignet qui a été opéré ce n'est toujours pas ça et je préfère ne pas sortir les plus gros joujoux qui risqueraient de se crasher à la 1ère minute de vol.
Un bien sympathique petit drone ce Tello, dommage que je n’aie qu'une seule batterie.
Il est robuste, hyper stable et répond gentiment aux commandes en intérieur, je ne l'ai pas encore testé dehors.
Il y a un mode sport, plus fun et plus nerveux mais vu la taille du salon et l'état du pilote je préfère éviter...
Je me suis acheté une RC parce que je suis incapable de piloter au smartphone et dès que les batteries seront dispos, je pense que ce petit Tello va devenir mon pote pour un bon moment.
Pour voler, j'ai le Tello dans mon salon! Avec mon poignet qui a été opéré ce n'est toujours pas ça et je préfère ne pas sortir les plus gros joujoux qui risqueraient de se crasher à la 1ère minute de vol.
Un bien sympathique petit drone ce Tello, dommage que je n’aie qu'une seule batterie.
Il est robuste, hyper stable et répond gentiment aux commandes en intérieur, je ne l'ai pas encore testé dehors.
Il y a un mode sport, plus fun et plus nerveux mais vu la taille du salon et l'état du pilote je préfère éviter...
Je me suis acheté une RC parce que je suis incapable de piloter au smartphone et dès que les batteries seront dispos, je pense que ce petit Tello va devenir mon pote pour un bon moment.
- OCdz31
Sam 24 Fév - 9:10
Hello Patron, Bon RTH
Le Tello es disponible? avec RC aussi?
Vue que j'ai vendu mon Mavic pro, j'aurai bien besoin d'un petit truc pour s'occupé
Le Tello es disponible? avec RC aussi?
Vue que j'ai vendu mon Mavic pro, j'aurai bien besoin d'un petit truc pour s'occupé
Sam 24 Fév - 9:39
Kosem a écrit:Le patron.... il a chopé une gastro carabinée!
5j au pieux!
Il doit être beau le pieu
Bon rétablissement
- AUDO13Membre Donateur
Sam 24 Fév - 10:27
Kosem a écrit:Oui, bien remis :-)
Bonjour David , quel modèle de RC à tu acheté pour le Tello ?
- patrick71Membre d'Honneur
Sam 24 Fév - 12:49
bonjour patron
c'est possible de nous faire un petit retour de ce tello,il est dispo ou,est t'il programmable avec scratch,connait tu le mambo est t'il similaire
merci de ta réponse
c'est possible de nous faire un petit retour de ce tello,il est dispo ou,est t'il programmable avec scratch,connait tu le mambo est t'il similaire
merci de ta réponse
- OCdz31
Sam 24 Fév - 12:53
+1.
Page 1 sur 2 • 1, 2