- remi1207
Encore un nouveau ;-)
Lun 26 Fév - 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, c’est fait j’ai passé le pas !!! Cela fait quelques mois que j’ai envie de m’acheter un drone ; j’ai mis le temps mais c’est fait !!!
Heureux possesseur (depuis hier soir) d’un drone Mavic Pro (acheté d’occasion mais récent), il y a de bonnes chances que je passe quelques temps ici à vous lire (j’ai déjà commencé, passionnant) !
Je suis Rémi, j’ai 40 ans et je n’y connais pas grand chose en drone, j’habite dans le 94.
Voilà, je voulais me présenter pour mon premier topic et vais à présent voir si des rencontres se font (j’ai cru lire que oui) afin d’apprendre de vous…
A bientôt
Rémi
Voilà, c’est fait j’ai passé le pas !!! Cela fait quelques mois que j’ai envie de m’acheter un drone ; j’ai mis le temps mais c’est fait !!!
Heureux possesseur (depuis hier soir) d’un drone Mavic Pro (acheté d’occasion mais récent), il y a de bonnes chances que je passe quelques temps ici à vous lire (j’ai déjà commencé, passionnant) !
Je suis Rémi, j’ai 40 ans et je n’y connais pas grand chose en drone, j’habite dans le 94.
Voilà, je voulais me présenter pour mon premier topic et vais à présent voir si des rencontres se font (j’ai cru lire que oui) afin d’apprendre de vous…
A bientôt
Rémi
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Encore un nouveau ;-)
Lun 26 Fév - 10:50
Bienvenue Rémi
Lis les docs
Vas y doucement
Tu verras le Mavic Pro est une excellente machine
Lis les docs
Vas y doucement
Tu verras le Mavic Pro est une excellente machine
- tetrasMembre Donateur
Lun 26 Fév - 19:41
Bonjour et Bienvenue
- remi1207
Mar 27 Fév - 10:19
Merci pour l'accueil
Au plaisir de vous croiser ou d'échanger avec vous...
Rémi
Au plaisir de vous croiser ou d'échanger avec vous...
Rémi