LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Murphytoon
Murphytoon
Masculin Messages : 1

Salutations Auvergnates Empty Salutations Auvergnates

Mar 27 Fév - 10:25
Je me présente, Murphy, passionné de photos et de grands espaces.
Je pratique, notamment le trail et le ski de rando. Mon point de chute et mon coup de cœur (un peu chauvin aussi Laughing ) sont pour le massif du Sancy et la chaine des puys où j'aime en prendre plein les mirettes.

Débutant sur la vidéo embarquée, je suis carrément novice en terme de vidéo aérienne puisque je n'ai pas encore franchi le pas.
Toutefois, je glane des infos et conseils car je compte investir sous peu sur un Mavic Air qui semble être le plus adapté à ma pratique et mon budget.

Merci pour votre accueil et longue vie au forum !  cheers
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405

Salutations Auvergnates Empty Re: Salutations Auvergnates

Mar 27 Fév - 10:47
Bonjour et bienvenue !
Quelle belle région que le Sancy et la chaîne des Puys...
Bonne lecture du forum et bons vols.

Un Montferrandais exilé en Alsace.