LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

+49
marcant000
JP58
JFF
skapri
el51
Pif Paf
Gaston NP
YouDrone
Cyberdoc
vivazapata
MYGALOMAN
diode
BAZZICALUPO
tetras
funktimer1
AUDO13
Brabant
flav
pieren0
Rotorhead07
leluk
breton2249
patrick71
Toutoulou
Francis_34160
Oulala
Ganymede
air martinik
Patounet51
Alfoxy
gidesp
traminonos
fplanglois
Djourdan
aubricoleur91
Coleoptere91
Fafa20
patrickd
MIAS5562
RV77
jpaul13
Surcouf 971
pierrot78
Charlie-82
didP3P
philicare
Pilou
Papaoutai
Kosem
53 participants
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 3 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Ven 9 Mar - 10:22
Bon anniv au forum et en route pour les 6 ans. bexr
pieren0
pieren0
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 243

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 3 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Ven 9 Mar - 10:51
Effectivement un très bon anniversaire au Forum et merci à Kosem pour son implication.
C'est une source de partage extremement appréciable Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ven 9 Mar - 15:10
Un grand merci à tous!!!
cheers

Oulala a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est ce que pour les 5ans du forum, il y a amnistie envers certains membres bani ?
Je pence a mickmick qui etait un gros contributeur en terme de videos a gros budget, un gros contributeur en actions sur le forum. Bien sur ca ne plaisait pas a tout le monde mais qui plait a tout le monde ?
Je n'y vois aucune objection. Sauf pour quelques vrais tarés (il y en a de temps en temps) le bannissement n'est pas une punition mais un moyen de calmer certaines "humeurs".
Dis lui d'utiliser le lien Contact en bas de page si tu es en relation avec lui, et je le réintègrerai s'il en fait la demande.
flav
flav
Masculin Messages : 188

Ven 9 Mar - 16:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Chapeau bas Kosem. Je suis tout simplement admiratif de ce que tu arrives à faire pour le bien de nous tous. Merci. Sans ce Forum je n'aurais même pas osé emmener mon premier drone au Spitzberg, je n'aurais pas gagné un P3Adv, je n'aurais pas réalisé mes plus beaux films.
La Grande Classe.
Brabant
Brabant
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 9

Ven 9 Mar - 17:12
Super bonne anniv au Forum et pour tous ceux qui ce décarcasse pour la bonne marche de ce forum en or
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1353

Ven 9 Mar - 17:53
Super anniversaire à ce forum qui est un peu comme une grande famille, on y devient vite addict! Il ne se passe pas un jour sans que je ne me tienne au courant des derniers potins . Félicitations David pour ton travail.
funktimer1
funktimer1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 718

Ven 9 Mar - 19:07
Bonsoir, Joyeux anniversaire et merci
Cordialement
Oulala
Oulala
Masculin Messages : 29

Sam 10 Mar - 0:39
Réputation du message : 0% (1 vote)
Kosem a écrit:Je n'y vois aucune objection. Sauf pour quelques vrais tarés (il y en a de temps en temps) le bannissement n'est pas une punition mais un moyen de calmer certaines "humeurs".
Dis lui d'utiliser le lien Contact en bas de page si tu es en relation avec lui, et je le réintègrerai s'il en fait la demande.

Il vient de t’envoyer un message
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 845

Sam 10 Mar - 6:48
Longue vie a ce forum devenu indispensable cheers cheers
BAZZICALUPO
BAZZICALUPO
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 26
https://www.flickr.com/photos/darius22/

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 3 Empty Anniversaire

Sam 10 Mar - 9:35
apxpl Merci pour tout et bon anniversaire
diode
diode
Masculin Messages : 40

Sam 10 Mar - 18:00
Joyeux anniversaire.

Merci pour ce concentré de connaissances, d'aide et de convivialité.

diode
MYGALOMAN
MYGALOMAN
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 129

Sam 10 Mar - 19:08
Chapeau bas cheers  bon anniversaire   bexr et merci Boss  thumbsup
vivazapata
vivazapata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1671

Dim 11 Mar - 15:54
Bon anniversaire a ce formidable forum et un grand merci a son fondateur DAVID et a tout ceux qui le font vivre au quotidien thumbsup
C'est rare de trouver un tel forum , une mine d'infos et de membres toujours prés a aider les autres ( 50000 c'est superbe )
...........au fait , excusez moi de ne répondre que 2 jours après , mais a mon age c'est le temps qu'il m'a fallu pour aller de la salle a manger au salon avec la Jeanne qui me donne le bras . D'ailleurs il va falloir que j'y retourne ( a la salle a manger ) j'ai oublié de manger mon flamby psf
Continuer comme ça , ne changez rien , vous êtes tous supers
Cyberdoc
Cyberdoc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 422
http://philofdrones.com

Dim 11 Mar - 18:12
Effectivement Bon anniversaire à ce forum et merci à l'implication de Kosem et des modérateurs de ce  forum où j'ai appris plein de choses .

J'ai commencé le drone en même temps que ce forum, à l'époque des soudures et du début des gimbals  dont je ne réalisais pas l’intérêt au tout début .

Mes petites vidéos ont émaillé ce forum au décours de mes voyages avec une vraie volonté de partage et de critiques constructives.

Aujourd'hui les produits DJI sont "aboutis" sur le plan technique mais avec des mises à jour du firmware nécessaires et utiles.Comme dans d'autres domaines, les photos et vidéos aériennes impossible avant sont devenues possibles pour les amateurs et avec une vraie qualité à l'arrivée.

Bonne continuation à tous .

Philippe

Ps : une photo d'une de mes premières sorties lors d'une réunion de plusieurs membres de ce forum à bagatelle en  septembre  2013.Phantom 1 et Gopro 3.
2eme Ps  : j'ai découvert par google ce jour une interview faite par Fred sur hélicomicro que l'on avait faite mais qui est parue quand j'étais en Bolivie et dont je n'avais pas vu sa publication , "ego quand tu nous tiens !!"  en fait c'est pour illustrer le parallèle entre la progression de ce blog et celle de notre hobby. 

Philippe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502

Lun 12 Mar - 2:02
Félicitations Kosem et bravo aux modérateurs. 
Bonne fête au groupe !! Tant de choses en 5 ans ! 
Merci à vous
Contenu sponsorisé