- kawa18
Nouveau Mavic pro dans le loire et cher
Jeu 22 Mar - 20:07
Bonjour à tous,
Je rejoins ce forum découvert dans mes lectures quotidiennes du site hélicomicro.
J'ai 47 ans, habite près de romorantin dans le 41. Je pratique le modélisme depuis quelques années. J'ai réalisé quelques drones avec contrôleur racingF3, gps... je modélise sous solidworks et fabrique avec une imprimante 3D de ma création.
J'ai franchit le cap et me suis fait plaisir en achetant le mavic pro. Il est vraiment bluffant de facilité et on se sent vite en confiance, trop peut être car j'en suis à ma 2éme coupure radio: grand moment de solitude puis un grand sourire quand on entend le drone revenir au point de décollage.
Bon vol à tous.
Je rejoins ce forum découvert dans mes lectures quotidiennes du site hélicomicro.
J'ai 47 ans, habite près de romorantin dans le 41. Je pratique le modélisme depuis quelques années. J'ai réalisé quelques drones avec contrôleur racingF3, gps... je modélise sous solidworks et fabrique avec une imprimante 3D de ma création.
J'ai franchit le cap et me suis fait plaisir en achetant le mavic pro. Il est vraiment bluffant de facilité et on se sent vite en confiance, trop peut être car j'en suis à ma 2éme coupure radio: grand moment de solitude puis un grand sourire quand on entend le drone revenir au point de décollage.
Bon vol à tous.
- tetrasMembre Donateur
Re: Nouveau Mavic pro dans le loire et cher
Jeu 22 Mar - 20:16
Bonjour et Bienvenue
- philicareMembre Donateur
Jeu 22 Mar - 22:57
Bonjour et bienvenue.
Bonne lecture du forum, et bons vols en Mavic, c'est beau la Sologne...
Bonne lecture du forum, et bons vols en Mavic, c'est beau la Sologne...
Ven 23 Mar - 6:38
Bonjour et bienvenue.... Juste si on pouvait changer le titre, Loir et Cher et non Loire...
Bons vols...
Bons vols...
- kawa18
Ven 23 Mar - 6:52
Merci pour votre accueil
Tant pis pour la faute de frappe, je ne peux pas changer le titre.
Je ne trouve pas de rubrique pour apporter ma contribution à la compatibilité smartphone/DJIGO, uniquement des sujets à propos des tablettes.
Je suis preneur de toute suggestion
Tant pis pour la faute de frappe, je ne peux pas changer le titre.
Je ne trouve pas de rubrique pour apporter ma contribution à la compatibilité smartphone/DJIGO, uniquement des sujets à propos des tablettes.
Je suis preneur de toute suggestion