Clatique
3 participants
Clatique
Ven 23 Mar - 16:45
Bonjour à tous,
J'utilise toujours mon Pv2+, mais bien moins souvent qu'aux débuts.
Si je n'écris plus ici, c'est que tout a été dit sur cette machine...
... et puis je compte bien passer au Phantom5 lorsqu'il sera disponible peu importe quand il sortira ou quel nom il aura, le Pv2+ étant un peu dépassé côté qualité vidéo.
Ce sera l'occasion de réécrire sur ce forum.
J'ai ouvert un nouveau site internet : clatique.fr
Le rapport avec DJI ? le montage vidéo mais aussi la découverte d'une région par voie des airs ou en stéréoscopie.
Le site de Kosem parle bien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], logiciel gratuit et bien performant en 2018.
Sur clatique.fr , vous trouverez des vidéos tutoriels sur ce logiciel.
Je n'y ai pas encore mis toutes mes vidéos prises avec mon Pv2+, mais cela viendra.
Cette démo vous offre un aperçu des fonctionnalités "Clatique"
Un des membres est ... kosem ... que je salue au passage.
Vous y seriez les bienvenus ... et si le montage vidéo vous intéresse, inscrivez vous puis précisez que vous êtes membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous intégrerai dans le groupe vidéo car cette section n'est pas par défaut libre d'accès sur Clatique.
Attention, n'attendez pas d'aide sur les drones DJI sur clatique : restez sur ce site si c'est ce que vous cherchez !
Didier
J'utilise toujours mon Pv2+, mais bien moins souvent qu'aux débuts.
Si je n'écris plus ici, c'est que tout a été dit sur cette machine...
... et puis je compte bien passer au Phantom5 lorsqu'il sera disponible peu importe quand il sortira ou quel nom il aura, le Pv2+ étant un peu dépassé côté qualité vidéo.
Ce sera l'occasion de réécrire sur ce forum.
J'ai ouvert un nouveau site internet : clatique.fr
Le rapport avec DJI ? le montage vidéo mais aussi la découverte d'une région par voie des airs ou en stéréoscopie.
Le site de Kosem parle bien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], logiciel gratuit et bien performant en 2018.
Sur clatique.fr , vous trouverez des vidéos tutoriels sur ce logiciel.
Je n'y ai pas encore mis toutes mes vidéos prises avec mon Pv2+, mais cela viendra.
Cette démo vous offre un aperçu des fonctionnalités "Clatique"
Un des membres est ... kosem ... que je salue au passage.
Vous y seriez les bienvenus ... et si le montage vidéo vous intéresse, inscrivez vous puis précisez que vous êtes membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous intégrerai dans le groupe vidéo car cette section n'est pas par défaut libre d'accès sur Clatique.
Attention, n'attendez pas d'aide sur les drones DJI sur clatique : restez sur ce site si c'est ce que vous cherchez !
Didier
Re: Clatique
Sam 24 Mar - 15:47
Oui bien sûr Didier, je me suis inscrit et y ai appris beaucoup, essentiellement sur Windows.
Chapeau pour ton investissement et tes talents didactiques.
Longue vie à Clatique!
Chapeau pour ton investissement et tes talents didactiques.
Longue vie à Clatique!
- Neutron57Membre Donateur
Re: Clatique
Sam 24 Mar - 19:29
Bienvenue et merci pour ton site