Un "rappel à l'ordre"
+18
Jeff06
pmauron
xtro
philicare
Pilou
Mickmick
didP3P
GillesH4
Michel 78
Papaoutai
Alfoxy
Surcouf 971
Ganymede
fredbotton
jayce
OlivierMan
almau56
Notdomi
22 participants
- Michel 78Membre Donateur
Re: Un "rappel à l'ordre"
Jeu 29 Mar - 15:34
Question à Plein air ... qui n'en manque pas.
Cette vidéo a été prise avec le Mavic 2 de MickMick ? (Humour)
Et à propos, on se tutoie depuis quand ?
Cette vidéo a été prise avec le Mavic 2 de MickMick ? (Humour)
Et à propos, on se tutoie depuis quand ?
- xtroMembre Donateur
Jeu 29 Mar - 15:59
ah ok alors j'ai du mal comprendre le sujetMichel 78 a écrit:@ XTRO
Je ne vais quand même pas avoir l'impertinence de vous rappeler le sujet de ce topic ???
- didP3PMembre Donateur
Jeu 29 Mar - 18:16
Moi aussi je la trouve tres bien cette video
D'ailleurs, si qqu'un a des relations privilégiées avec A.Hidalgo ou G. Collomb pour obtenir l'autorisation généralisée de filmer les monuments de Paris avec un drone, ça fera plein de super videos a regarder sur le forum et perso je suis preneur ça me changera des champs de betteraves (ou de maïs) (ou de salade)(ou de rien)(suivant la saison)
D'ailleurs, si qqu'un a des relations privilégiées avec A.Hidalgo ou G. Collomb pour obtenir l'autorisation généralisée de filmer les monuments de Paris avec un drone, ça fera plein de super videos a regarder sur le forum et perso je suis preneur ça me changera des champs de betteraves (ou de maïs) (ou de salade)(ou de rien)(suivant la saison)
- didP3PMembre Donateur
Jeu 29 Mar - 18:52
Faut dire je suis en region parisienne, malheureusement j'ai pas trop le choix
Jeu 29 Mar - 19:21
J'ai vu deux pages de plus sur le sujet, je me suis dit "tient ça débat" ben oui, mais pas sur le sujet, on se croirait sur le forum chasseur d'images
Juste une chose pour la vidéo elle même, elle est bonne c'est vrai, mais à quelques mois d'une loi qui va quand même pas donner la banane à tout le monde, je pense que l'image du drone vis à vis de l'opinion et des détracteurs "des drones qui attaquent les centrales nucléaires comme ces p..ns de Grine pisse et qui vont nous faire un foukouchima " peut être ternie par le buzz d'une vidéo comme ça, typiquement le truc que Pernaut se ferait un plaisir de passer au 13h !
idem l'image des motards avec les records à 210 sur le périph etc .....
Donc bravo pour la vidéo, un peu moins pour les éventuelles conséquence d'une pierre de plus au "mauvais" moulin
Juste une chose pour la vidéo elle même, elle est bonne c'est vrai, mais à quelques mois d'une loi qui va quand même pas donner la banane à tout le monde, je pense que l'image du drone vis à vis de l'opinion et des détracteurs "des drones qui attaquent les centrales nucléaires comme ces p..ns de Grine pisse et qui vont nous faire un foukouchima " peut être ternie par le buzz d'une vidéo comme ça, typiquement le truc que Pernaut se ferait un plaisir de passer au 13h !
idem l'image des motards avec les records à 210 sur le périph etc .....
Donc bravo pour la vidéo, un peu moins pour les éventuelles conséquence d'une pierre de plus au "mauvais" moulin
- didP3PMembre Donateur
Jeu 29 Mar - 20:32
En fait la quasi totalité des personnes qui se sont fait gauler a voler sur Paris sont des touristes, majoritairement chinois.
Probablement ils sont de bonne foi ne s'imaginent pas que ce qui est permis chez eux puisse etre interdit en France, pays des droits de l'homme, liberté, toussa ...
Probablement ils sont de bonne foi ne s'imaginent pas que ce qui est permis chez eux puisse etre interdit en France, pays des droits de l'homme, liberté, toussa ...
Jeu 29 Mar - 20:53
Et puis la le jeunot je sais pas combien d'heures de vol il a fait pour sa vidéo, mais on peut pas dire que les forces de l'ordre ont été efficaces... Si y avait pas eu cette réunion militaire à l'arc de triomphe ça passait à l'as...
Jeu 29 Mar - 21:01
Je ne disserterai pas sur la qualité de cette vidéo illégale.
Ce qui est inquiétant , c'est de se rendre compte que survoler le tout Paris avec un drone est à la portée de monsieur tout le monde qu'il soit bien intentionné ou mal intentionné
Pro ou loisir, ce n'est pas bon du tout pour nous les passionnés de prises de vues.
Ce qui est inquiétant , c'est de se rendre compte que survoler le tout Paris avec un drone est à la portée de monsieur tout le monde qu'il soit bien intentionné ou mal intentionné
Pro ou loisir, ce n'est pas bon du tout pour nous les passionnés de prises de vues.
- didP3PMembre Donateur
Jeu 29 Mar - 21:04
J'ai regardé sa deuxieme video, il dit qu'il a fait ça un peu partout dans le monde et qu'il n'a jamais eu de probleme, ya qu'en France ou on l'a emm....
En plus il a été un peu secoué par les bidasses apparemment
En plus il a été un peu secoué par les bidasses apparemment
- didP3PMembre Donateur
Jeu 29 Mar - 21:18
Indépendemment du cas particulier des touristes qui ne sont pas informés, on peut se poser la question de la pertinence d'une interdiction tous azimuts sur une region entiere comme la région parisienne. C'est comme limiter a 30 la vitesse sur autoroute. Autant ne plus vendre de bagnoles.GillesH4 a écrit:Je ne disserterai pas sur la qualité de cette vidéo illégale.
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Jeu 29 Mar - 23:12
Oui je confirme, ça arrive qu'un "canard" Phantom décroche sans prévenir, n'est-ce pas Ganymede !
Record déclaré pour le moment sur notre forum : hauteur de chute 80 m, vitesse de chute verticale 100 km/h, vitesse de chute horizontale 20 km/h, donc ça peut effectivement faire bobo !
Record déclaré pour le moment sur notre forum : hauteur de chute 80 m, vitesse de chute verticale 100 km/h, vitesse de chute horizontale 20 km/h, donc ça peut effectivement faire bobo !
- didP3PMembre Donateur
Jeu 29 Mar - 23:42
OK, un drone c'est dangereux.
Maintenant, taper sur internet
"tué par un drone" (civil, hein)
et
"tué par un cerf volant"
Surprise.....
Maintenant, taper sur internet
"tué par un drone" (civil, hein)
et