LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
P. Rivet
P. Rivet
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Saumur

Problème sur les TB50 reconnu par DJI Empty Problème sur les TB50 reconnu par DJI

Mar 27 Mar - 14:29
Pour info, voici la traduction d'un post sur le forum officiel DJI concernant les problèmes sur les batteries de l'Inspire 2:

"Chers utilisateurs,


Nous avons reçu des rapports d'une erreur de cellule de batterie avec les batteries intelligentes TB50 utilisées dans l'Inspire 2. Cette erreur est causée par une tension de cellule de batterie non équilibrée, nous allons régler ce problème par une mise à jour du firmware dans un proche avenir. Grâce à notre test et analyse, la batterie deviendra normale après l'équilibrage des cellules.


S'il vous plaît suivez le site officiel de DJI pour les annonces de mise à jour du firmware ou surveillez les notifications de mise à jour dans l'application. Pour plus de détails, veuillez vous reporter aux notes de version de la mise à jour du firmware qui sera bientôt publiée.


Merci de votre compréhension et de votre soutien.


Meilleures salutations.


Support DJI"


Voilà qui devrait régler ce problème Very Happy

Patrick.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum