Présentation
2 participants
- goser
Présentation
Sam 12 Mai - 21:34
Bonjour, je m’appelle Benoît je suis dessinateur dans un bureau d'étude béton.
J'ai récupéré un drone DJi phantome 1 P330 v1.2 complet dans une déchetterie en 2014 . Ainsi qu'un scorpio Q4U sans émetteur.
A ce jour je me penche pour le remettre en état, Bien que je suis curieux de nature, le drone à pris la poussière dans le garage. Car j'ai plusieurs passion et loisirs à mon actif: kitesurf, surf camping car mécanique et vélo de course.
J'ai projet de convertir ce drone pour des prises de vue de nos bâtiments, pour alimenter les arguments de nos réponses d'appel d'offres.
Mais biens des questions ce posent: changement des moteurs... compatibilité de l’émetteur ...
Si quelqu’un peut me conseiller je suis tout oui. En matière de retro-drone.
Bonne journée à vous.
J'ai récupéré un drone DJi phantome 1 P330 v1.2 complet dans une déchetterie en 2014 . Ainsi qu'un scorpio Q4U sans émetteur.
A ce jour je me penche pour le remettre en état, Bien que je suis curieux de nature, le drone à pris la poussière dans le garage. Car j'ai plusieurs passion et loisirs à mon actif: kitesurf, surf camping car mécanique et vélo de course.
J'ai projet de convertir ce drone pour des prises de vue de nos bâtiments, pour alimenter les arguments de nos réponses d'appel d'offres.
Mais biens des questions ce posent: changement des moteurs... compatibilité de l’émetteur ...
Si quelqu’un peut me conseiller je suis tout oui. En matière de retro-drone.
Bonne journée à vous.
- tetrasMembre Donateur
Re: Présentation
Dim 13 Mai - 18:42
Bonjour et Bienvenue
- goser
Re: Présentation
Jeu 16 Aoû - 11:11
Suite de mes aventure:
A/ J'ai réussi à réparer le gps et le gyroscope de mon bon vieux phantom 1.
La boussole d'origine étant introuvable, j'ai du la remplacé par le kit boussole gps ublox-m8n-gps- et il fonctionne à merveille.
Désormais je peux m’entraîner.
B/ Dans un future proche quand j’aurai plus heures de vols.
Je proposerai à mon employeur, d"effectuer des prise de vue avec un rendu professionnel, de la construction et réalisation de nos chantiers
_ Avec quelle machine : Le phantom 4 Pro?
_Et une formation formations-drone/formation-pilote-drone-maitrise
Si vous avez des avis ou des conseils je suis preneur.
Bonne journée.
A/ J'ai réussi à réparer le gps et le gyroscope de mon bon vieux phantom 1.
La boussole d'origine étant introuvable, j'ai du la remplacé par le kit boussole gps ublox-m8n-gps- et il fonctionne à merveille.
Désormais je peux m’entraîner.
B/ Dans un future proche quand j’aurai plus heures de vols.
Je proposerai à mon employeur, d"effectuer des prise de vue avec un rendu professionnel, de la construction et réalisation de nos chantiers
_ Avec quelle machine : Le phantom 4 Pro?
_Et une formation formations-drone/formation-pilote-drone-maitrise
Si vous avez des avis ou des conseils je suis preneur.
Bonne journée.