LaCie Seagate DJI Copilot vu sur helicomicro
+2
Fafa20
Romain 74000
6 participants
LaCie Seagate DJI Copilot vu sur helicomicro
Lun 14 Mai 2018 - 6:19
bonjour a tous
je suis tomber sur cet article concernant ce disque dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j ai quelques questions:
est ce que quelqu un a tester?
si oui était il possible de récupérer les données du mavic pro sans retirer la carte mémoire de celui ci, une photo montre une connexion par câble sur un inspire mais pas d info pour le mavic pro.
il fait état aussi de la récupération des données depuis un dslr (illustration avec un canon) en connexion direct entre le disque dur et le dslr, mais comment cela se passe si l appareil a deux slots de cartes (exemple 5d mark III un slot compact flash et un autre solt pour carte sd)?
merci pour vos retours éventuels
Romain
je suis tomber sur cet article concernant ce disque dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j ai quelques questions:
est ce que quelqu un a tester?
si oui était il possible de récupérer les données du mavic pro sans retirer la carte mémoire de celui ci, une photo montre une connexion par câble sur un inspire mais pas d info pour le mavic pro.
il fait état aussi de la récupération des données depuis un dslr (illustration avec un canon) en connexion direct entre le disque dur et le dslr, mais comment cela se passe si l appareil a deux slots de cartes (exemple 5d mark III un slot compact flash et un autre solt pour carte sd)?
merci pour vos retours éventuels
Romain
Re: LaCie Seagate DJI Copilot vu sur helicomicro
Jeu 17 Mai 2018 - 22:21
le produit est pas encore disponible a la vente il arrive en magasin le 30 mai je doit en acheter un des qu'il est disponible .
on pourra récupéré les donner du mavic pro directement et aussi de n'importe quel appareil photo par contre pour les appareil qui on 2 cartes je ne peut te dire se qu'il en sera pour le moment.
un petit lien qui explique ce que est le dji copilot lacie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on pourra récupéré les donner du mavic pro directement et aussi de n'importe quel appareil photo par contre pour les appareil qui on 2 cartes je ne peut te dire se qu'il en sera pour le moment.
un petit lien qui explique ce que est le dji copilot lacie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 18 Mai 2018 - 6:14
Bonjour Fafa et merci pour ta réponse
donc déjà un bon point pour la récupération des données du mavic pro directement avec le câble usb sans retirer la carte, car retirer la carte a chaque fois est assez pénible avec des gros doigts.
est ce que tu pourra tester avec un dslr qui possède deux slots de carte pour la récupération stp?
merci
Romain
donc déjà un bon point pour la récupération des données du mavic pro directement avec le câble usb sans retirer la carte, car retirer la carte a chaque fois est assez pénible avec des gros doigts.
est ce que tu pourra tester avec un dslr qui possède deux slots de carte pour la récupération stp?
merci
Romain
- Rafi1972Membre Donateur
Lun 21 Mai 2018 - 14:42
Hello moi j'ai ça cela marche très bien pour le moment mais je sort la micro sd du mavic pour faire les transfert jamais testé en wifi je pense pas que cela marche .
Ps j'ai la version 4To mais pas à ce prix là j'ai payé moins cher en Allemagne
en même temps j'ai le crystalsky ça marche aussi
Ps j'ai la version 4To mais pas à ce prix là j'ai payé moins cher en Allemagne
en même temps j'ai le crystalsky ça marche aussi
Lun 21 Mai 2018 - 17:19
le lacie permet être autonome et a un lecteur de carte integre . il permet aussi une gestion en usb des fichier directement sur ipad donc beaucoup plus rapide que en wifi pour des fichier 4k . il est compatible avec ios directement
il y a aucun model existent qui fait ce que le lacie dji copilot fait
il y a aucun model existent qui fait ce que le lacie dji copilot fait
Lun 21 Mai 2018 - 22:34
Gnarbox très bien mais que 128g cela fait juste , pour le même prix le LaCie DJI Copilot a 2000g
- boonyMembre Donateur
Ven 25 Mai 2018 - 8:17
Ven 25 Mai 2018 - 8:30
Peut être efficace mais la connexion wifi perso me plait pas je préfère la connexion filaire du lacie
Ven 25 Mai 2018 - 10:11
boony a écrit:le modèle My Passport Wireless SSD 500go m'a l’aire beaucoup plus efficace!
Excellent disque de sauvegarde, très rapide